Image Organisation
Exportez autrement

Atelier - Smart Cities en INDE

Comment répondre aux besoins des municipalités et des entreprises privées indiennes ?

5 avril 2016 - Objectif 100 smart Cities en Inde !

presentiel
ENTRETIENS EXPERTS PAYS ASIEOCEANIE
Présentiel
Il n'y a plus de sessions disponibles pour ce produit
60,00 € HT
Par CB uniquement

Pour répondre au challenge de l'urbanisation rapide de l'Inde, le gouvernement indien s'est mobilisé autour d'une ambitieuse politique de la ville avec le programme "100 smart Cities"

Dans le sillage de ce programme, la France s'est positionnée pour soutenir le développement de 3 villes indiennes en particulier : Chandigarh, Nagpur et Pondichéry.

Afin de profiter des opportunités offertes par ce programme "100 smart Cities en Inde", la CCI Paris Ile-de-France, en partenariat avec Business France organise cet atelier de présentation des besoins des municipalités et des entreprises privées indiennes dans les Smart Cities.

À travers les témoignages de plusieurs entreprises présentes en Inde, les thèmes, mobilité urbaine, environnement, énergie en ville et intelligence de la ville seront abordés au cours de cette matinée.

Les intervenants

• En présence de Dr Mohan KUMAR, Ambassadeur de l'Inde en France
  • Jérôme JULLIAND, Chef du pôle Industries & Cleantech, BUSINESS FRANCE INDE
  • Gilles PEQUEUX, Directeur commercial international, EGIS
  • Amit PATHARE, Directeur solutions nouvelles pour les villes et territoires, ENGIE
  • Pierre-Olivier BOYER, Directeur des partenariats stratégiques, VICAT
  • Aline CARDUNER,  Responsable marketing, WEBDYN

Cet atelier constituera également une préparation au colloque intitulé "Ville durable et intelligente" à New-Dehli, en Inde qui se tiendra du 9 au 11 mai > Programme & Bulletin d'inscription

Informations & inscriptions
  • Lieu : CCI Paris Ile-de-France - 2 rue de Viarmes - Paris 1er
  • Horaires : 8H45 - 11H00 (atelier)

• L’atelier sera suivi d'entretiens individuels sur demande, avec Jérôme JULLIAND, Business France Inde.

• Frais de participation : 72 € TTC (60 € HT)

• Contacts :
    - Delphine BONZON : dbonzon@cci-paris-idf.fr
    - Olivia CALVET-SOUBIRAN : ocalvetsoubiran@cci-paris-idf.fr
    - Secrétariat Asie Amériques : asieameriques@cci-paris-idf.fr

Pour régler en ligne, cliquer sur "Dates et inscriptions" (ci-dessus)
ou Télécharger le bulletin d'inscription

Suivez notre actualité internationale

twitter linkedin

Plan d'accès de la CCI Paris

CCI Paris Ile-de-France

Bourse de commerce - 2 rue de Viarmes - 75001 PARIS

Témoignages d'entreprises

Chefs d'entreprises, responsables export, futurs entrepreneurs... Ils sont nombreux à avoir bénéficié des services d'experts de la CCI Paris Ile-de-France ! Voici leurs retours.