Image Organisation
Exportez autrement

Conférence et entretiens > Paris & New York : luxury capitals

Volatility, Disruption, Shaping the New Future.

5 mai 2017 - Ayez une vision prospective de l'économie du luxe portée par ces deux métropoles que sont Paris et New-York, dans un contexte ou le numérique bouleverse les business model.

La Chambre de commerce et d’Industrie de région Paris Ile-de-France, en partenariat avec la Chambre de Commerce Franco-Américaine - New York ont le plaisir de vous inviter à la deuxième édition du French-American Luxury Symposium : Paris & New York : Luxury Capitals.

Ce symposium à pour objectif de vous apporter une vision prospective de l'économie du luxe portée par ces deux métropoles que sont Paris et New-York, dans un contexte ou le numérique bouleverse les business model. Les conférences le matin seront suivies d'un déjeuner-buffet pour le networking, en présence d'entreprises de l'univers du luxe. L'Après midi sera l'occasion unique pour rencontrer des experts franco-américains afin de se développer des 2 côtés de l’Atlantique : en France et aux Etats-Unis.

Cette date n'a pas été choisie au hasard ! En effet, du 3 au 8 mai, aura lieu le salon Révélations, la Biennale Internationale des métiers d'Art et de Création au Grand Palais, ainsi que D'Days et ses parcours parisiens du design, du 2 au 14 mai .

Paris sera donc "the place to be" !

Conférence en français et en anglais avec traduction simultanée.

La matinée s’articulera autour de quatre tables rondes sur des sujets cruciaux pour l’industrie du luxe :

1. La cartographie du luxe - Paris & New York

2. Les innovations technologiques au service des nouveaux défis du luxe

3. Réseaux sociaux et nouvelles technologies : impact sur l’organisation des sociétés et les talents de demain

4. Quels marchés pour quels consommateurs demain ?

Après un key note speech et un déjeuner de networking, l’après-midi sera dédiée à des rendez-vous avec des experts franco-américains susceptibles d’accélérer votre développement des deux côtés de l’Atlantique.

Des présentations et démonstrations de start-up innovantes seront également prévues au cours de cette journée, qui se clôturera par un cocktail networking.

Informations et inscription
  • Lieu : CCI Paris Ile-de-France, Hôtel Potocki 27 Avenue de Friedland, 75008 Paris
  • Horaires : 9H00 - 18H00
  • Contact :  Fahima Sadaoui-Ramos : usa@cci-paris-idf.fr

Suivez notre actualité internationale

CCI Paris Ile-de-France
27 avenue de Friedland

Témoignages d'entreprises

Chefs d'entreprises, responsables export, futurs entrepreneurs... Ils sont nombreux à avoir bénéficié des services d'experts de la CCI Paris Ile-de-France ! Voici leurs retours.