Image Organisation
Exportez autrement

La 45ème Foire Internationale d’Alger

L’Algérie, un marché de proximité à fort potentiel

30 mai - 5 juin 2012 - Venez participer à ce rendez-vous d’affaires incontournable !

Depuis plusieurs années, l'Algérie s’est engagée dans un processus de libéralisation et de diversification de son économie. Elle connaît aujourd’hui une situation financière exceptionnelle et la croissance de son PIB est l’une des plus élevées d'Afrique (4%). Cette évolution constitue pour les entreprises françaises une réelle opportunité d’investir sur un marché en pleine mutation, de plus en plus convoité par la communauté internationale.

Événement économique majeur, la Foire Internationale d’Alger (FIA), contribue, dans un contexte très favorable depuis plus de dix ans, au développement économique du pays et à la promotion du savoir-faire français en Algérie.

La FIA a accueilli, en 2011, 200 000 visiteurs et 565 entreprises étrangères issues de 33 pays. Rendez-vous d’affaires incontournables des PME à la recherche de nouveaux marchés, le Pavillon Français (1500 m²) constitue à ce jour une des plus grandes participations collectives d’entreprises françaises à l’étranger. La Chambre de commerce et d’industrie de Paris (CCIP) a accompagné l’année dernière 80 entreprises françaises.

> Une nouvelle identité visuelle du pavillon France
Cette année, la CCIP proposera aux exposants du pavillon France un nouveau design de stand et mettra surtout l’accent sur 4 secteurs d’activité en phase de développement en Algérie : High Tech, Logistique – Infrastructures, Équipement de la Maison, Forme / Beauté / Bien-être.

Bulletin à retourner AVANT LE VENDREDI 16 MARS 2012
Par télécopie au 01 55 65 35 90