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Dans quelques mois sera donné le coup d’envoi de l’Euro 2016. Des milliers de visiteurs étrangers vont investir la capitale.
Pour capitaliser sur cet évènement, les commerçants doivent se préparer dès maintenant.
Du 10 juin au 10 juillet, près de 1 million de visiteurs étrangers sont attendus dans les dix villes hôtes (Paris, Saint-Denis, Lille, Lens, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice, Toulouse, Saint-Etienne), de l’Euro 2016.
Une formidable vitrine pour le tourisme et le rayonnement de la France à l’étranger, mais aussi une véritable opportunité économique, en particulier pour les commerçants franciliens.
Sur les 51 matchs de l’Euro, douze se disputeront en région parisienne, attirant des milliers de supporters. Pour ne pas rester « hors-jeu », les commerçants doivent, dès à présent, réfléchir aux moyens à mettre en œuvre pour attirer et accueillir au mieux cette nouvelle clientèle.
Les acteurs publics sont d’ores et déjà sur le pont pour les encourager par des actions d’accompagnement.
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