Business Café. Comment financer et développer votre projet de création d'entreprise ?

Vous avez un projet de création d'entreprise ? Vous souhaitez savoir comment le financer ? Venez assister à notre web business café le jeudi 19 novembre 2020 à 9h30, organisé par la ville de Clichy.

Le financement de projet de création d'entreprise

Jeunes entrepreneurs et futurs créateurs, comment financer et développer votre projet de création ?

Cet atelier vise à vous sensibiliser sur les moyens de financements de votre projet.

• La viabilité financière, les besoins financiers du projet
  • Présentation des solutions de financement
  • Bien préparer sa demande de prêt
  • Les demandes de financement en cette période de crise

Destiné à tous cet atelier gratuit vous permettra de rencontrer des acteurs financiers pour connaître les solutions de financements possibles.

Jeudi 19 novembre 2020
en ligne

Cet atelier sera animé par Murielle Jubely, Conseillère Clientèle Professionnels Banque Populaire Rives de Paris.

Co-organisé par

Inscriptions terminées