Des business cafés pour les entrepreneurs

Un programme d'ateliers gratuits pour les entrepreneurs, à Nanterre ou dans dans les tiers-lieux des Hauts-de-Seine : des informations pratiques, des rencontres avec d'autres dirigeants

presentiel
REUNION D'INFORMATION
Présentiel

Les business cafés pour les entrepreneurs

Vous avez créé votre entreprise et vous souhaitez acquérir de bonnes pratiques dans la gestion de votre entreprise ? Découvrir des outils pour développer votre business, pour passer le cap de la transformation digitale ?
Rencontrez d'autres dirigeants, autour d'un café, sur des thématiques clefs pour le développement de votre business : financement de votre développement, transformation digitale, innovation, contrats de travail des vos salariés etc. Nous vous proposons des business cafés à Nanterre ou dans les tiers-lieux des Hauts-de-Seine

Une durée et un programme adapté aux besoins du chef  d'entreprise

Ces business cafés d'une durée de deux heures, en début de matinée, porteront sur le financement, les outils de votre développement commercial, la réglementation, les ressources humaines de votre entreprise, les solutions digitales pour l'entreprise etc...

Des lieux proches de vous