Business café : Réussir votre prospection sur Linkedin avec le social selling

Linkedin, un outil indispensable pour optimiser votre identité professionnelle !
Porteurs de projets et chefs d’entreprises, ce business café va vous permettre d’appréhender l’usage et les enjeux de Linkedin.
Venez découvrir comment le social selling peut améliorer votre stratégie de prospection à l'ère du digital.

L'art de vendre et de se vendre grâce aux réseaux sociaux, c'est ce qu'on appelle le social selling. Sur Linkedin, cette nouvelle pratique permet d'améliorer votre stratégie de prospection à l'ère du digital.

PROGRAMME

3 piliers indispensables pour mettre en place et réussir votre prospection sur Linkedin en 2022 :

1. Construire un profil personnel ambassadeur (toutes les étapes)
  2. Être identifié par votre réseau = La création de contenu et l'évolution logique de Linkedin
  3. Développer un réseau fort = la véritable puissance de Linkedin

INTERVENANTS