Évènement « s’inspirer »

Mercredi Business

Comment développer votre réseau et vos opportunités d'affaires ?

Public

Vous dirigez une jeune entreprise immatriculée depuis moins de trois ans et vous souhaitez apprendre à “réseauter”, atout indispensable au développement de votre entreprise ?

Objectif

Cet atelier vous permettra de vous orienter dans le monde des réseaux, à identifier ceux qui peuvent être bénéfiques à votre entreprise.

Ces réunions thématiques sont à destination des nouveaux dirigeants qui souhaitent acquérir les premiers réflexes pour  le pilotage de leur entreprise.

Cet atelier est fait pour vous !

• Qu’est-ce qu’un réseau et qu’est-ce que cela peut m’apporter ?
  • Quels sont les réseaux autour de moi et comment en tirer profit ?
  • Comment mettre en place et développer mon propre réseau ?

Cet atelier sera animé par Clément MANELPHE, Coordinateur “Start et Boost Entrepreneurs 93” au sein de la CCI Seine-Saint-Denis

Mercredi 15 septembre 2021

- Atelier en présentiel
- Gratuit sur inscription
- Adresse mail requise

Le port du masque est obligatoire et le respect des distanciations requises.
La CCI Seine-Saint-Denis met à disposition du gel hydro alcoolique.

presentiel
EVENEMENTS “S’INSPIRER”
Présentiel
Il n'y a plus de sessions disponibles pour ce produit

creation93@cci-paris-idf.fr

En cas d'atelier complet, vous ne pourrez pas vous inscrire, aussi nous vous invitons à choisir un autre atelier ou une autre date de session, ou contacter Team-Assistantes93@cci-paris-idf.fr

Inscrivez-vous au programme "J’Entreprends en Ile-de-France"

J'entreprends en Île-de-France   Découvrez le programme Européen "J'entreprends en Ile-de-France"

Boost Entrepreneurs

Vous venez de créer votre entreprise et vous avez besoin de développer votre activité et votre posture de dirigeant ?
Rejoignez Boost Entrepreneurs, le nouvel accélérateur de la CCI Paris Ile-de-France !