Expanders réinvente l’accompagnement des dirigeants d’entreprise

Prix de la Solution Digitale 2017

Récompensée par le Prix CCI Val d’Oise de la Solution Digitale 2017, Expanders s’appuie sur le partage d’expertises pour accélérer le business des entreprises et devient l’intermédiaire de confiance entre entrepreneurs et experts reconnus.

Entretien avec Hela Atmani, fondatrice d’Expanders, lauréate du Prix Départemental de de la CCI Val d’Oise de la Solution Digitale 2017.

Trouver une expertise rapide et efficace en 48h

Que vous soyez à la tête d’une PME/ETI ou d’une startup, avec un besoin commercial, stratégique ou encore un projet de cession/reprise d’entreprise, Expanders trouve en 48h le meilleur expert pour répondre à votre besoin dans le respect de votre budget, en suivant 3 étapes :
  • Ecoute et identification de votre besoin précis par téléphone ou via un formulaire en ligne
  • Matching avec un expert selon 3 critères (expertise, expérience et affinités)
  • Mise en relation et accompagnement sur-mesure

« Notre mission va au-delà de la mise en relation. Nous sommes à la fois partenaire de nos clients et de nos experts » explique Hela Atmani. « Nos experts sont des dirigeants ou anciens dirigeants au parcours très riche, avec qui nous partageons des valeurs communes de transmission et de bienveillance. »

Une communauté d’entrepreneurs au service d’entrepreneurs

Expanders est avant tout une communauté d’entrepreneurs à succès mettant leurs expériences au profit d’autres dirigeants en quête de conseils. Comment s’implanter à l’étranger ? Comment développer sa gamme de produit ou services ? Comment booster son efficacité commerciale ? Un entrepreneur se pose chaque jour des questions auxquelles d’autres dirigeants ont déjà répondu avant lui. « Ce constat est devenu rapidement une conviction. Il y avait un besoin évident et une potentielle offre à forte valeur ajoutée » raconte Hela Atmani qui, après avoir travaillé des années auprès de dirigeants d’entreprise, et souvent à la recherche de résultats concrets, a créé Expanders. « Être accompagné et conseillé par un pair, qui a vécu les mêmes problématiques par le passé, est un accélérateur phénoménal » ajoute-t-elle.

Une promesse récompensée

Apporter une solution agile aux PME/ETI pour leur permettre de trouver rapidement la bonne personne et leur apporter des résultats, telle est la promesse tenue d’Expanders. Élue Solution Digitale 2017 par la CCI du Val d’Oise, Expanders souhaite poursuivre le développement de sa plateforme. « C’est une reconnaissance qui donne un coup de boost assez extraordinaire » se réjouit Hela Atmani. « Dans les prochaines versions de la plateforme, l’objectif sera d’embarquer des avis d’experts, des articles ou actualités afin de faire vivre notre communauté et de nous engager de manière pérenne auprès de nos clients. »

Hela Atmani, fondatrice d’Expanders

Née en Tunisie, Hela Atmani pose ses valises en France en 2005, où elle poursuit ses études d’ingénieur. Diplômée de l’école des Mines de Saint-Etienne en 2008, elle entre dans le monde du conseil et travaille notamment dans des cabinets tel que EY, un des leaders mondiaux de l’audit, du conseil, de la fiscalité et du droit. Pendant presque 10 ans, elle intervient auprès de direction générale et direction opérationnelle sur leurs projets d’organisation, de transformation et de diagnostic post-acquisition. Elle les accompagne principalement sur des problématiques autour de la performance, des process, du management et de l’organisation. Passionnée par l’entreprenariat, elle travaille sur un premier projet de création en 2014, mais ne se lance véritablement dans l’aventure qu’en 2017, lorsqu’elle crée Expanders : une plateforme digitale qui permet aux dirigeants de PME/ETI d'accéder facilement et en 48H à l'expertise et à l'accompagnement des plus grands dirigeants et entrepreneurs à succès.

Nos prochains rendez-vous
Les autres lauréats
Yes My Patent révolutionne l’accès aux brevets en ligne

Véritable révolution dans son secteur, la solution de brevets en ligne Yes My Patent a remporté l’adhésion du jury et du public lors de la remise du Prix de la Solution Digitale 2017 de la CCI Paris Ile-de-France.

#Portrait - Sunny Paris, fondateur de noCRM.io

"Nous proposons une solution innovante aux PME pour réussir et optimiser leur prospection commerciale."