L'innovation dans l'immobilier et la construction, marchés à venir et perspectives JOP 2024

Afin de relancer l’activité économique, la French PropTech a décidé de vous proposer une nouvelle expérience avec le démonstrateur 100% digital le jeudi 9 juillet 2020, avec la participation de la CCI Paris Ile-de-France, de la Fédération des Promoteurs Immobiliers et de Radio Immo.

Lors de cette journée, vous pourrez découvrir ou mieux appréhender les dernières innovations du secteur de l’immobilier et de la construction, les opportunités de marchés à venir et notamment en perspective des Jeux Olympiques de Paris 2024.

• 1 journée de contenus et d’innovation : démonstrations, temps forts et stands virtuels
  • 3 tables rondes et conférences
  • 80 solutions innovantes et démo présentées à travers des parcours thématiques
  • 120 stands des adhérents de la French PropTech : rendez-vous virtuels et supports interactifs
  • 1 hall partenaires de la French PropTech présentant toutes leurs innovations !
  • 1 journée dédiée au territoire de Paris Ile-de-France le 9 juillet
  • 1 journée nationale le 8 juillet

Vous serez connecté à une plateforme vous permettant de participer à des tables rondes et conférences, de naviguer entre les stands virtuels, les démonstrations et de rencontrer des startups.

Rendez-vous en ligne jeudi 9 juillet

Evénement gratuit et dématérialisé

Logements sociaux en Île-de-France : des opportunités de marchés pour les entreprises du Bâtiment

La construction neuve et la réhabilitation de logements sociaux en Ile-de-France redémarrent, après plus de deux mois d’arrêt. Certains chantiers sont en cours de réalisation et de nouveaux marchés vont être publiés. Trois grands bailleurs sociaux sont réunis pour cette journée dédiée aux entreprises souhaitant se positionner sur ces marchés correspondant à plus d’un milliard d’euros.

Découvrez CCI Business en vidéo