Les ateliers CCI Business Grand Paris

Consolidez vos connaissances sur les expertises attendues du Grand Paris

Les chantiers du Grand Paris supposent d’aborder les dernières évolutions de vos métiers ou d'investir de nouveaux secteurs d’activités. Renforcez vos compétences en suivant de près l'évolution des règlementations et les technologies.

presentiel
ATELIER CCI BUSINESS GP
Présentiel
Il n'y a plus de sessions disponibles pour ce produit
Gratuit

Les ateliers proposent aux TPE et PME franciliennes, une approche ciblée des évolutions  et des compétences métier en lien avec les investissements importants du Grand Paris.

Participer aux ateliers, c'est :

• S’informer sur les compétences attendues et les champs d'activités
  • Identifier les  évolutions métiers : techniques, outils....
  • Détecter les opportunités pour se positionner avec succès sur les marchés publics

La participation à ces réunions avec les donneurs d’ordres est gratuite, sur invitation de votre CCI.

Vous souhaitez rencontrer un acheteur ou un contact décisionnaire ? Participez aux rencontres donneurs d'ordre.

CCI Business Grand Paris, la plateforme des investissements du Grand Paris, est un dispositif régional destiné à donner de la visibilité aux investissements publics et privés.

Ces événements sont organisés dans le cadre de :
 Logo CCI Business
Cofinancé par le FEDER

CCI Business , un réseau de :
  • 1200 entreprises membres
  • 13 maîtres d’ouvrage