Certification ISO 9001/14001 : les normes internationales de référence de management de la qualité et de l'environnement

Les certifications ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 et ISO 50001 constituent les reconnaissances officielles internationales des organisations qui souhaitent mettre en place des systèmes de management de la qualité, de l'environnement, de la santé et sécurité au travail ou de l'énergie.

presentiel
ACCOMPAGNEMENT CERTIFICATION ISO 14001 SUB
Produit personnalisé

D'autres référentiels peuvent également être obtenus en fonction des secteurs d'activités des entreprises : ISO 22000 pour l'agro-alimentaire, EN 9100 pour l'aéronautique par exemple.

Nous vous accompagnons dans la mise en place d'un de ces systèmes de management

Il comprend généralement les étapes suivantes :

• Analyse de votre situation initiale pour établir votre niveau de départ et adapter le programme d'accompagnement
  • Inventaire des exigences légales et l’évaluation de la conformité
  • Cartographie des processus
  • Information et formation des collaborateurs
  • Mise en place du système de management et du système documentaire
  • Audit blanc pour vérifier la conformité du système avant la certification

Le contenu du dispositif peut être adapté en fonction du référentiel visé.

Si votre entreprise est déjà certifiée, nous pouvons également réaliser des audits à blanc pour vous aider dans l'amélioration des performances de votre système,de management.

Qu'est-ce que la Bourse des déchets ?

Parce que les déchets des uns sont souvent la matière première des autres, bourse-des-dechets.fr est le service gratuit de publication d’annonces pour les entreprises franciliennes.