Image Organisation
Exportez autrement

Mission de prospection au Vietnam - Salon Eurosphère

Du 15 au 17 juin 2017 - Participez à cette mission si vous êtes fabricant et/ou distributeur de produits dans l’univers de l’art de vivre ou du luxe et que vous souhaitez développer vos exportations au Vietnam, et plus largement en Asean.

Vous êtes fabricant et/ou distributeur de produits dans l’univers de l’art de vivre ou du luxe et vous souhaitez développer vos exportations au Vietnam, et plus largement en Asean.

La Chambre de Commerce et d’Industrie France Vietnam et EU-Vietnam Business Network vous proposent d’exposer sur le salon professionnel EUROSPHERE à Ho Chi Minh Ville pour développer votre notoriété et vos ventes au Vietnam.

Vitrine de l’art de vivre à l’européenne, EUROSPHERE regroupera pour la première fois une centaine d’exposants, de diverses nationalités, au GEM Center, un hall d’exposition d’exception au cœur de Ho chi Minh Ville.

Vous aurez le choix entre 4 formules d’exposition. Nous attirons votre attention sur les formules Gold et Platinum qui bénéficient d’un tarif préférentiel grâce à la contribution financière de EU-Vietnam Business Network. Elles comprennent un programme de rendez-vous personnalisés, la mise à disposition d’un interprète pendant les rendez-vous d’affaires et 4 nuitées dans un hôtel 4*.

Secteurs privilégiés : ameublement, bijouterie, décoration intérieure, épicerie fine, vins et spiritueux, mode et accessoires, horlogerie, parfums et cosmétiques

Pourquoi le Vietnam ?

• Son PIB a atteint 198 milliards USD en 2015, soit 2106 USD par habitant.
  • 94 millions d’habitants dont 60% ont moins de 30 ans.
  • Un secteur de la grande distribution devrait compter 180 centres commerciaux en 2020.

Pourquoi exposer sur ce salon ?

• Pour identifier et sélectionner des distributeurs potentiels de vos produits au Vietnam.
  • Pour aller à la rencontre de consommateurs issus des classes moyennes et supérieures au pouvoir d’achat en constante progression qui apprécient particulièrement les marques européennes, porteuses d’une promesse de qualité et de savoir-faire.
  • Pour bénéficier d’une logistique simplifiée et d’une visibilité nationale et régionale grâce à une campagne de communication ciblée.

Informations & inscription

4 formules au choix :

• Bronze (9 m², 1990 € HT)
  • Gold (9 m², 2990 € HT)
  • Silver (18 m², 2790 € HT)
  • Platinium (18 m², 4590 € HT)

Votre CCI vous répond

Votre CCI vous répond au 0820 012 112 (0,12€/minute)

Suivez notre actualité internationale

Témoignages d'entreprises

Chefs d'entreprises, responsables export, futurs entrepreneurs... Ils sont nombreux à avoir bénéficié des services d'experts de la CCI Paris Ile-de-France ! Voici leurs retours.