M.commerce : les consommateurs de plus en plus accros ! La CCI Paris Ile-de-France a lancé une étude visant à déterminer le profil des consommateurs sur le commerce numérique et caractériser leur comportement d’achat. Le commerce de proximité connecté : une expérience à vivre grandeur nature Rendez-vous à ne pas manquer le 26 septembre
Elle recharge vos batteries et plus si affinités.... The Bubbles Company est une start-up parisienne qui propose aux magasins physiques d’augmenter leur trafic de visiteurs en installant une borne de recharge pour les batteries de smartphones.
Seine-et-Marne : des ateliers pour se lancer sur le web La CCI Seine-et-Marne a mis en place des ateliers pratiques pour permettre aux commerçants et professionnels du tourisme de s’approprier les outils numériques et promouvoir leur entreprise.
Devenir quincaillier 2.0 Qui aurait cru, en 1799, qu’un simple vendeur de clous donnerait naissance à l’institution versaillaise du bricolage, l’incontournable quincaillerie Revert ?
Quand le téléphone s'invite dans le porte-monnaie Exit espèces sonnantes et trébuchantes et carte magnétique. La révolution du numérique s’invite aujourd’hui dans notre porte-monnaie, le smartphone étant appelé à devenir l’instrument naturel du paiement sans contact.
Nos services pour les commerces Commerce de proximité, commerce en ligne, marché ambulant, magasin en franchise... découvrez les services de votre CCI pour répondre aux besoins de tous les commerçants.