Commerce alimentaire à Paris : nouvelle donne après le COVID-19 ?

Evénement

Dans un contexte de crise sanitaire, le commerce et la distribution alimentaire à Paris sont en pleine mutation. La CCI Paris vous propose une conférence le 18 septembre sur les perspectives d'évolution pour les indépendants comme pour les grandes enseignes.

 

Evolution des comportements d'achats, des points de vente, des circuits de distribution... La CCI Paris vous propose une conférence le 18 septembre sur la situation du commerce et de la distribution alimentaire à Paris. Découvrez les perspectives d'évolution pour les indépendants comme pour les grandes enseignes.   

Programme

De 9h à 12h30 (accueil café dès 8h30) :

  • keynotes,
  • tables rondes sur les attentes des consommateurs et l'évolution des commerces et des circuits de distribution, 
  • présentation d'une étude sur l'évolution de l'appareil commercial alimentaire et des circuits courts,
  • cocktail-networking

 

Inscription gratuite et obligatoire.

>> S'INSCRIRE

Zoom sur
Entreprise relancez votre activité

Faites le point sur la reprise de votre activité avec la "Check-list Relance" et balayez l'ensemble des questions clefs pour reprendre en toute sécurité.

Chiffres du commerce à Paris

Un recensement des commerces parisiens a été réalisé à l’initiative de la CCI Paris, de la Ville de Paris, et de l’APUR. Il fait suite aux enquêtes réalisées selon la même méthodologie depuis 2000. Découvrez les chiffres et tendances publiés en mars 2018.

La restauration à Paris

Consultez notre focus sectoriel sur la restauration à Paris qui vous donnera les principaux chiffres clés de ce secteur d'activité, ainsi que les tendances et son évolution.

Suivez la CCI Paris sur

NEWSLETTER CCI INFO 75