Devenir créateur d'entreprise avec le stage 5 jours pour entreprendre

Stage 5 jours pour entreprendre

Créateurs d'entreprise, participer au Stage 5 jours pour entreprendre c'est aborder tous les aspects du métier d’entrepreneur, acquérir une méthodologie et des outils pour mener à bien votre projet.

Atelier " 3,2,1... créez ! "

Vous avez un projet de création d'entreprise ? En 1/2 journée, découvrez la méthodologie pour réussir votre création d'entreprise et lancez-vous !

Parcours "Futurs restaurateurs"

Futurs restaurateurs, découvrez un parcours de formations indispensables au succès de votre aventure entrepreneuriale.

Programme STARTUP

Startup, bénéficiez d’un accompagnement individuel et sur-mesure pour accélérer votre croissance.

Découvrez le programme Entrepreneur #leader et ses avantages

"Entrepreneur #LEADER" pour mieux accompagner les créateurs et les repreneurs d’entreprises

Une initiative de la Région Ile-de-France en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie Paris Ile-de-France, BGE PaRIF et InitiActive Ile-de-France.

5 jours pour reprendre

Reprendre une entreprise ne s'improvise pas. Bénéficiez d'une formation pour acquérir la méthodologie, les connaissances et les savoir-faire indispensables pour être crédible auprès des cédants et des financeurs.

Difficultés d'entreprise : bénéficiez des Entretiens du Jeudi

Chefs d'entreprises en difficulté, le Centre d'information sur la prévention des difficultés des entreprises de Paris (CIP75) vous propose des entretiens confidentiels et gratuits avec des professionnels.

Club "Paris, une chance. Les entreprises s'engagent !

Vous menez des actions en faveur de l'inclusion par l'emploi au sein de votre entreprise ? Vous souhaitez partager vos expériences entre pairs ? Rejoignez le club parisien des entreprises inclusives .

Brexit > Comment s’y préparer ?

Le Royaume-Uni et l’Union européenne… vers un report du Brexit ?
loupe auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur/Micro-entrepreneur : vos formalités

Retrouvez ici toutes les formalités liées à la vie de votre micro-entreprise : immatriculation, modification, cessation d'activité
Assemble Générale - Entreprise

Société commerciale : vos formalités

Retrouvez ici toutes les formalités liées à la vie d'une société : immatriculation, changement de dirigeant, transfert de siège social, etc.

Conseil juridique

Faites appel aux conseils juridiques de nos juristes, experts des problématiques de l'entrepreneuriat et du développement des TPE-PME.
Remise des clefs devant une habitation

Carte d'agent immobilier : les formalités

Retrouvez ici toutes les formalités pour un agent immobilier : demande de carte professionnelle, modification, renouvellement, attestation collaborateur et déclaration préalable d'activité

Nos portraits de territoire

Pour mieux connaître et appréhender le tissu économique de la commune qui vous intéresse sur l'Ile-de-France, nous vous délivrons gratuitement le "Portrait de territoire" correspondant.

Suivez la CCI Paris sur

NEWSLETTER CCI INFO 75