#Startuppers, RDV à Station F !

Retrouvez les conseillers de la CCI Paris tous les lundis à Station F dans l’espace French Tech Central.

Programme STARTUP

Startup, bénéficiez d’un accompagnement individuel et sur-mesure pour accélérer votre croissance.

Intégrez une pépinière d'entreprises

Vous recherchez des locaux, des services mutualisés, un réseau d’accompagnement, les pépinières d'entreprises vous accueillent dans un environnement favorable à la réussite de votre entreprise.

Stage 5 jours pour entreprendre

Abordez les différents aspects du métier d’entrepreneur pour acquérir la méthodologie et les outils d’aide à la décision indispensables pour mener à bien votre projet.

5 jours pour reprendre

Reprendre une entreprise ne s'improvise pas. Bénéficiez d'une formation pour acquérir la méthodologie, les connaissances et les savoir-faire indispensables pour être crédible auprès des cédants et des financeurs.

Bourse de l'alternance et Point A : des outils pour favoriser l'emploi

Avec la Bourse de l'alternance, la région et la CCI Paris Ile-de-France oeuvrent ensemble pour apporter aux entreprises franciliennes et aux jeunes une offre de service en faveur de l'emploi, de la formation.
Suivez la CCI Paris sur

> Newsletter CCI INFO 75