#Portrait - Sunny Paris, fondateur de noCRM.io

Lauréat Paris du Prix de la Solution Digitale 2017

"Nous proposons une solution innovante aux PME pour réussir et optimiser leur prospection commerciale."

Née de l’envie de révolutionner les logiciels de prospection commerciale et de gestion des ventes, la solution noCRM.io a convaincu, par son efficacité, le jury de la CCI Paris lors de la remise du Prix Départemental 75 de la Solution Digitale 2017.

Accompagner commerciaux et entrepreneurs dans la prospection de nouveaux clients

Aujourd’hui, la majorité des commerciaux utilise un CRM pour organiser leurs ventes, mais ces outils souvent fastidieux deviennent une contrainte lorsqu’il s’agit de suivre et conclure une vente. "Sur le marché, rien ne répondait simplement aux besoins d’efficacité et d’organisation de la prospection commerciale des PME. En 2013, nous avons lancé noCRM.io, une solution pensée spécifiquement pour les commerciaux, pour les aider au quotidien à gérer et relancer leurs opportunités commerciales" déclare Sunny Paris. 

Une solution personnalisable pour transformer chaque prospect en client

Grâce à une interface fluide et personnalisée, la plateforme noCRM.io permet aux commerciaux de définir les étapes de leur processus de vente, de créer des fiches prospects, de planifier la prochaine action (appel, rendez-vous…), d’enrichir l’historique des échanges, etc. Autant de fonctionnalités pour une prospection réussie, et ce même sans connexion grâce à l’application mobile. "Oublier de relancer une opportunité devient impossible avec noCRM.io : c’est la force de notre solution" ajoute Sunny Paris. Conçue pour se synchroniser avec les autres outils ou applications qu’utilisent les commerciaux, noCRM.io permet de développer les ventes mais favorise également l’interactivité et le partage d’informations entre les équipes commerciales. 

Un succès français et international

En pleine croissance, noCRM.io compte aujourd’hui plus de 2 000 clients en France et à l’international. La capacité d’adaptation de la plateforme aux profils des entreprises lui confère un caractère unique et surtout universel, c’est ce qui a séduit la CCI Paris lors de la remise du Prix Départemental de la Solution Digitale 2017. "La CCI est un acteur économique de référence, c’est donc très important pour nous de bénéficier de cette reconnaissance. C’est un label de confiance" conclut Sunny Paris.

 


Sunny Paris, fondateur de noCRM.io

Titulaire d’un doctorat en physique théorique, Sunny Paris se tourne dès la fin de ses études vers le monde d’internet et des IT. En 1998, il cofonde une première entreprise de publicité en ligne Weborama, qui sera introduite en bourse en 2006. Puis, en 2008 il crée la société Yoolink, spécialisée dans le réseau social d’entreprise, et dont les activités ont récemment été cédées à Jamespot, afin de se consacrer pleinement au développement de sa solution de prospection commerciale noCRM.io. Lancée sous le nom de "You don’t need a CRM" il y a 4 ans, cette solution rencontre un franc succès en France et à l'international. 

 

Suivez la CCI Paris sur

> Newsletter CCI INFO 75

Zoom sur
Les autres lauréats