[WEBINAR] Mercredi Business – Dynamiser son activité avec les réseaux

Jeunes entreprises, fonctionner en réseau est une pratique qu'il ne faut pas sous-estimer, car elle permet de développer son carnet d'adresses et de se construire des relations fiables.  Entreprises de moins de 3 ans, cet atelier est fait pour vous !

La CCI Seine-Saint-Denis vous invite dans le cadre de ses ateliers "Mercredi Business" à participer gratuitement au Webinar.

Comment dynamiser son activité avec les réseaux ?

• Connaitre son environnement (marché, clients, influences ...)
  • Les points clés pour réussir son réseautage
  • Réussir ses RDV networking
  • 15 principes de communication positive

Atelier sera animé par Richard BELKACEMI, Conseiller en développement de l’entreprise, chef de projet réseau, à  la CCI Seine-Saint-Denis.

Mercredi 17 juin 2020
10H à 11H
Gratuit sur inscription - Webinar
Adresse mail requise *

Inscription 100% gratuite - Vous recevrez le lien par mail pour vous connecter avant le webinar-  Zone de chat pour poser vos questions. Connexion fibre ou câble recommandée.

Parce que les premières années de la vie de l’entreprise sont souvent synonymes de parcours du combattant.

Le programme du  réseau Plato Jeunes Entreprises en Seine-Saint-Denis accompagne  sur 12 mois les jeunes entreprises dans leur développement.

Intégrer le programme PLATO Jeunes Entrepreneurs (JE)  permet aux jeunes entrepreneurs  d’augmenter leurs compétences et ainsi de favoriser la compétitivité de leur entreprise.
Mais c’est avant tout un réseau humain qui rapproche, qui permet d’échanger en toute convivialité,  de s’imprégner des expériences des autres,  de partager et de se conseiller mutuellement pour optimiser le business.

Un programme réparti sur 12 mois qui s’inscrit dans la durée :
Un coût d’adhésion réduit à 600 euros nets de taxes grâce aux financements de la CEE et de la CCI.
Quels bénéfices ? Des apports techniques : des solutions concrètes directement applicables dans votre entreprise. Des liens humains de confiance avec vos pairs, vos coaches, et les experts.

Des coopérations inter-entreprises, voire des courants d'affaires. L'annuaire des membres Plato du territoire et un extranet dédié.

dev-entreprise93@cci-paris-idf.fr

Ce programme est cofinancé par le FSE

information

En cas d'atelier complet, vous ne pourrez vous inscrire.
Nous vous invitons donc à choisir un autre atelier ou une autre date de session.

Plan d’accès : https://goo.gl/maps/aTiTg8dwSuF2

Plato
Openspot93
Openspot93 - Les digiteurs

Au sein des locaux de la Chambre de commerce et d'industrie de Seine-Saint-Denis, situé au cœur du hub administratif de Bobigny, nous vous proposons des espaces de travail, pour être seul ou à partager à plusieurs, qui ne manqueront pas de faciliter vos échanges et rencontres avec nos experts.