Retour sur les Trophées " Réussir en Seine-Saint-Denis" du 25 novembre 2021
SEINE-SAINT-DENIS

Prix récompensant la réussite exemplaire de jeunes entreprises du département !

Garde d’enfant, logistique, alimentation, sport...  une pluralité d'activités mises en valeur !

12 entreprises étaient nominées cette année pour les trophées “Réussir en Seine-Saint-Denis”.
Les critères pour candidater : avoir son siège en Seine-Saint-Denis, avoir démarré son activité après le 1er janvier 2017, avoir clôturé un premier exercice comptable d’au moins 12 mois et ne pas être détenus majoritairement par une autre société.

Les belles réussites de notre territoire sont :

• Prix « Réussir en Seine-Saint-Denis »

Le prix a été remis par Madame Melissa YOUSSOUF, 6ème vice-présidente chargée de l’insertion, de l’économie sociale et solidaire et des fonds européens du Conseil départemental de Seine-Saint-Denis, à l’entreprise ZICRECHE représentée par Monsieur Neder ZITOUNI.

• Prix « Insertion par l’entrepreneuriat »

Le prix a été remis par Monsieur Youness BOURIMECH, Secrétaire du bureau de la CCI de la Seine-Saint-Denis, en l’absence de Madame Danielle DUBRAC, Présidente de la CCI de la

Seine-Saint-Denis, à l’entreprise FT Logistic représentée par Saïd FEKHART et Lassana TRAORE.

• Prix « Entrepreneuriat au Féminin »

Le prix a été remis par Madame Théné DIA, Vice-Présidente de Femmes Chefs d’Entreprises 93 (FCE93) élue à CCI de la Seine-Saint-Denis, à l’entreprise La petite épicerie représentée par Hélène BUTLER et Flora DISCORS.

• Prix Spécial « Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 »

Le prix a été remis par Monsieur Youness BOURIMECH, Secrétaire du bureau de la CCI de la Seine-Saint-Denis, à l’entreprise BLAST, représentée par Lucile GRENTZINGER.

La cérémonie des Trophées a été suive d'une table ronde permettant aux lauréats de témoigner de l’importance de se faire accompagner pour se donner toutes les chances de réussite. Un temps d’échanges réservé au public pour s’inspirer des expériences de tous ainsi que des conseils avisés des partenaires présents.

Photos des lauréats

Téléchargez le communiqué de presse