Jean-Michel VERHEYDE, Pharmacien

Jean-Michel VERHEYDE, Pharmacien – membre de l’Union des commerçants et artisans de Tremblay-en-France (UCAT)

« Pour sortir de leur isolement et agir plus efficacement, les commerçants ont naturellement la possibilité de se regrouper  localement au sein d’une association ou d’un groupement professionnel.

Mais la Chambre nous apporte une autre vision, beaucoup plus globale, et des solutions qui nous permettent d’évoluer beaucoup plus favorablement dans un environnement économique et réglementaire de plus en plus complexe.

La mise au norme de nos commerces en matière d’accessibilité en est un parfait exemple. Nous avions besoin d’un interlocuteur qui soit à la hauteur pour nous accompagner dans nos démarches et la Chambre a joué parfaitement son rôle à ce niveau-là. La coopération entre la CCI, la commune et notre association a débouché sur des résultats concrets.

Se priver du soutien d’un tel  partenaire,  ce serait faire preuve d’une certaine irresponsabilité.
»

Votre CCI à vos côtés
Étalage marché oeufs
Nos services pour les commerces

Commerce de proximité, commerce en ligne, marché ambulant, magasin en franchise... découvrez les services de votre CCI pour répondre aux besoins de tous les commerçants.