OSONS L'APPRENTISSAGE ET L'ALTERNANCE

Evènement au cours duquel collégiens, lycéens, étudiants ou parents d’élève et enseignants, mais aussi personnes en recherche d’emploi ou en reconversion, ont l'occasion de découvrir des entreprises et des témoignages de professionnels passionnés, d’alternants et de tuteurs.

Au travers de programmes de découverte (sur site ou à distance en visio-conférence) : découvrez le quotidien de ceux qui sont au cœur de l’entreprise et des secteurs à fort potentiel de recrutement, assistez à des démonstrations techniques et des conférences thématiques, appréhendez des métiers qui bougent et des compétences. Plus encore, cet événement unique est l’occasion de participer à des séances de coaching pour tes entretiens d’embauche mais aussi de bénéficier de conseils personnalisés sur l’orientation. C’est aussi l’occasion de rencontrer votre futur employeur lors de jobs dating.

Cliquez ici pour vous inscrire et en savoir plus

Dates :

du 20 au 25 juin 2022