Les élus de la CCI 93

Tous chefs d’entreprise ou cadres, les élus de la CCI, bénévoles et représentent 75.522 entreprises du commerce, de l’industrie et des services, du territoire de la Seine-Saint-Denis. Depuis le 26 novembre 2021, l'AG de la Chambre de commerce et d’industrie est composée de 24 élus qui siègent pendant 5 ans.

Composée de dix femmes et de quatorze hommes, cette assemblée est placée sous le signe du renouvellement. En effet, pour 15 des 24 membres, il s’agit d’un premier mandat. Madame Danielle DUBRAC a été réélue Présidente de la Chambre de commerce et d’industrie départementale de  la Seine-Saint-Denis.
Il est à noter que l’assemblée comprend dix élus régionaux : six femmes et quatre hommes.

Très attachée au territoire de la Seine-Saint-Denis où elle vit et exerce ses activités professionnelles, Danielle DUBRAC y est très impliquée au niveau associatif.
Ancienne Présidente de l'Ecole de la 2ème chance, elle a également présidé la Délégation de la Seine-Saint-Denis des Femmes Chefs d'Entreprise (FCE 93). Œuvrant pour la promotion de sa profession, depuis 2020, elle est Présidente de l'Union des syndicats de l'immobilier (UNIS).

La Présidente et les membres du Bureau :

• Madame, Danielle DUBRAC, Présidente ;
  • Monsieur Jean-Lou BLACHIER Premier Vice-Président ;
  • Monsieur Jacques BENZAKINE Vice-Président ;
  • Monsieur Jacques JOCELYN et Madame Marie-Christine DURAND, respectivement Trésorier et Trésorière Adjointe ;
  • Madame Sondes AYARI et Monsieur Younes BOURIMECH, Secrétaires.

Membres élus

Commerce