CCI 93
Pépinières
SEMAD Pépinière 93

Aulnay-sous-Bois : SEMAD (Société d’Economie Mixte Aulnay Développement)

A proximité des zones d’activités d’Aulnay-sous-Bois, propose, sur 2 sites, des bureaux meublés et des ateliers.

semad-93.com/index.php/locaux/la-pepiniere

MIEL - Pépinière

La Courneuve : MIEL

Accompagne et héberge les jeunes entreprises dans le cadre d'une mission de service public de la communauté d'agglomération Plaine Commune.

pepiniere-la-courneuve.com

Atrium - pépinière

Montreuil : Atrium

Etablissement public territorial Est Ensemble met sa tradition d’accueil et de dynamisme à votre service.

www.pepiniere-atrium.fr

Espace 22 - pépinière

Rosny-sous-Bois : Espace 22

Espace 22, vous propose son aide à la création sur la base d’une location jusqu’à 4 ans ou d’une domiciliation.

Espace 22

Hubstar - pépinière

Grand Roissy : Hubstart Paris

Propose un ensemble de services gratuits et personnalisés pour les investisseurs et entreprises souhaitant s’implanter et se développer sur le Grand Roissy

hubstart-paris.com/fr/nos-services

Agrégateur de contenus
Hôtels d'activités
SEMAD Hôtels d'activités

Aulnay-sous-Bois : SEMAD (Société d’Economie Mixte Aulnay Développement)

Au cœur du Parc Technologique de la Croix-Saint-Marc, propose à la location, des bureaux et ateliers de taille moyenne. L’Hôtel est implanté en Zone Franche Urbaine (ZFU).

semad-93.com/index.php/locaux/l-hotel-d-activites

Villemomble - Hôtel

Villemomble

La ville de Villemomble propose des locaux et services, véritable structure d’aide à la création et au développement d’entreprises.

villemomble.fr/hotel-entreprises-villemomble

Villetaneuse - hôtel d'activités

Villetaneuse : Locaux des TPE

Conçus pour accueillir particulièrement lesTrès Petites Entreprises et artisans, situés dans la zone d’activité.

mairie-villetaneuse.fr/locaux-pour-les-tpe-tres-petites-entreprises

Rsony sous Bois - SEMRO - hôtel d'activités

Rosny-sous-Bois : Hôtel d'entreprises Jean-Monet

SEMRO

YSO - Paris Nord 2 - Hôtel d'activités

Paris Nord 2 : YSO (Your Service Office)

Situé au sein d’un immeuble à l’architecture contemporaine, face à la gare RER B « Parc des Expositions », respectueux de l’environnement, et bénéficiant d’une situation exceptionnelle au coeur du premier Parc d’Affaires privé européen.

yso-centredaffaires.com/index.html

Nous contacter

Pour vous accompagner dans votre projet, nos conseillers se tiennent à votre disposition

Les incubateurs
CCI Seine-Saint-Denis
Openspot93 - Les digiteurs

Votre adresse de Coworking de la CCI Seine-Saint-Denis à Bobigny !
400M² dédiés au développement de votre entreprise et à la location d'espaces de travail.