Radiation de société : fermer une SAS ou une SARL

Obtenez vos formalités d'entreprise en toute simplicité
Fermer une SAS ou SARL par radiation

Dirigeant de SAS ou SARL, vous souhaitez fermer votre société et mettre fin à son existence juridique ? Nous vous accompagnons dans votre déclaration de radiation.

Accompagnement aux formalités de fermeture d’une SAS ou d’une SARL par radiation

La radiation est l’étape finale qui intervient à la fin du processus de liquidation-dissolution. C’est ce qui marque la cessation de l'existence légale d’une entreprise. Afin que la radiation d'une SAS ou d’une SARL soit effective, il faut respecter une procédure bien précise.
Votre besoin

Vous souhaitez déclarer la fermeture de votre établissement.

Nous vous proposons un service complet, simple, rapide et fiable, de prise en charge de votre formalité de fermeture par radiation.

Nos actions concrètes

Conseil et information sur l’impact de la fermeture
Contrôle de vos pèces justificatives et de la cohérence de la déclaration de la radiation de votre société SAS/SARL
Saisie et enregistrement de votre dossier de formalité radiation de votre SAS/SARL en votre nom et pour votre compte sur Guichet unique.
Suivi du traitement de votre formalité auprès de l’administration fiscale, organismes sociaux et des radiations dans les différents registres : légaux (RCS, RNE…), répertoire Sirene, fichiers des affiliés professionnels des organismes sociaux, fichiers des professionnels actifs gérés par l'administration fiscale
Intervention d’un conseiller auprès des différents organismes pour résoudre d’éventuelles difficultés liées à votre formalité de radiation
Information sur les charges fiscales dont l’entrepreneur doit s’acquitter
L’intervention de votre conseiller auprès des organismes publiques pour résoudre d’éventuelles difficultés liées à votre formalité
Un accompagnement à la rédaction de l’annonce de radiation dans journal un d’annonce légale peut être réalisé par votre conseiller lors d’une prestation complémentaire Easy declare annonce légal.

Tarif

84€ TTC (hors frais de greffe obligatoires qui vous seront communiqués au moment de la prise en charge de votre formalité)

Les bénéfices