Simple Web Content Display 320 n'est pas approuvé.
Une nouvelle présidente à la FDAC 94
VAL-DE-MARNE

Khadija LAHLOU, pharmacienne à Fresnes et membre élue à la CCI Val-de-Marne, a été élue présidente de la Fédération des associations de commerçants du Val-de-Marne (FDAC 94) suite à l’élection de son nouveau bureau, au printemps dernier.

Créée à l’initiative de la CCI Val-de-Marne, la FDAC 94 regroupe une quinzaine d’associations de commerçants de 9 communes du Val-de-Marne : Arcueil, Cachan, Créteil, Fresnes, Gentilly, Marolles-en-Brie, Le Perreux, Sucy et Thiais.

Son objectif est de fédérer les associations de commerçants du département autour de préoccupations communes et de programmes d’animations. Elle organise notamment chaque année l’opération « Commerces en fête ».

Dans le cadre du partenariat avec le Conseil départemental du ValdeMarne, une action spécifique de dynamisation de la FDAC permettra de positionner la fédération comme partenaire du développement et du maintien du commerce de proximité.

Simple Web Content Display 321 n'est pas approuvé.
Votre CCI à vos côtés
Étalage marché oeufs
Nos services pour les commerces

Commerce de proximité, commerce en ligne, marché ambulant, magasin en franchise... découvrez les services de votre CCI pour répondre aux besoins de tous les commerçants.

Abonnez-vous !
Abonnez-vous ! n'est pas approuvé.
Emissions de radio
Emissions de radio n'est pas approuvé.