COVID-19 | Témoignez sur vos initiatives solidaires !

Vous avez mis en place des initiatives solidaires depuis la crise sanitaire en adaptant votre offre ? Entrepreneurs et commerçants parisiens, la CCI Paris vous propose de valoriser vos actions.

Face à la crise du COVID-19, les initiatives d'entrepreneurs et de commerçants parisiens se multiplient.

Vous avez mis en place des initiatives favorisant l'entraide et la solidarité ?

Vous avez su faire évoluer votre offre suite aux contraintes sanitaires au bénéfice du plus grand nombre ?

La CCI Paris vous propose de valoriser vos actions au travers d'articles relayés sur le web et les réseaux sociaux.

Partagez vos initiatives solidaires en répondant à quelques questions :

• Votre activité en quelques mots
  • Quelle organisation avez-vous mise en place dans votre entreprise depuis le début de la crise (télétravail, chômage partiel...) ? Comment le vivez-vous au quotidien ?
  • Quelles initiatives solidaires avez-vous mises en place depuis le confinement ? Comment avez-vous fait évoluer votre offre ?
  • Quel regard portez-vous sur la situation aujourd'hui ? Quelles sont vos inquiétudes ? Comment envisagez-vous la sortie de crise ?

Merci d'apporter vos réponses en renseignant le formulaire en ligne.

REMPLIR LE FORMULAIRE

> Lire les témoignages d'entrepreneurs

Initiative | Edwy ROUSSEAU, Co-fondateur de Tiptoque

"Depuis le début de la crise, Tiptoque participe à l'opération "Les Chefs avec les soignants" qui livre des repas pour le personnel hospitalier."

Initiative | Thierry STAPTS, gérant de Paradise Motorcycles

"Paradise Motorcycles a mis en place une offre de réparation gratuite des 2 roues pour le personnel soignant et les pompiers"

Vous aider à faire face à la crise du Coronavirus / COVID-19

Avec le dispositif "CCI Urgence Entreprise", la CCI Paris Ile-de-France accompagne les chefs d'entreprises et les commerçants dans la gestion de crise liée au Coronavirus / COVID-19.

Des solutions pour poursuivre votre activité et préparer la sortie de crise

Vente à distance, livraison, soutien à l'activité, sortie de crise... Pour aider les entrepreneurs et commerçants à poursuivre une activité pendant la crise du Covid-19, découvrez plusieurs solutions digitales avec des offres préférentielles.

CCI Entraide Île-de-France

La CCI Paris Île-de-France met en place une plateforme d’échanges entre entreprises, simple, rapide et gratuite, spécifique à la crise sanitaire due au Covid-19, pour faciliter solidarité et complémentarité !

Suivez la CCI Paris sur

NEWSLETTER CCI INFO 75