Emplois francs : bénéficiez d'une aide pour recruter !

Rencontre

Entrepreneurs parisiens, vous souhaitez recruter ? Découvrez les avantages et les modalités du dispositif Emplois francs le lundi 14 octobre 2019 à la CCI Paris.

Quelle que soit l’implantation géographique de votre entreprise, le dispositif Emplois francs vous permet de bénéficier d’une aide financière si vous recrutez des demandeurs d’emploi qui résident dans les quartiers prioritaires de la ville (QPV).

Pour découvrir ces avantages et les modalités de ce dispositif, la CCI Paris, le MEDEF Paris et la CPME Paris Ile-de-France proposent une réunion d’échanges sur ce thème  lundi 14 octobre 2019 de 18h à 20h.
Au programme :
•    Table-ronde avec des témoignages d’entrepreneurs et des conseils pratiques
•    Echanges avec des experts Pôle Emploi, Direccte Ile-de-France et CCI Paris

Emplois francs : comment bénéficier du dispositif ?

Lundi 14 octobre 2019 de 18h à 20h

>> S’INSCRIRE

Emplois francs : comment bénéficier du dispositif ?
Lundi 14 octobre 2019 à 18h (accueil dès 17h30)
CCI Paris – 2 place de la Bourse – 75002 Paris (M° Bourse/Grands Boulevards)
Inscription gratuite et obligatoire.
#Emploisfrancs

Suivez la CCI Paris sur

NEWSLETTER CCI INFO 75

Salon Paris pour l'Emploi 2019

La 17e édition de "Paris pour l'Emploi" aura lieu les 3 et 4 octobre 2019 sur la place de la Concorde. TPE-PME, diffusez vos offres gratuitement sur le stand CCI Paris !

Emplois francs : une aide à l'embauche pour les entreprises franciliennes

Vous embauchez un demandeur d’emploi résidant en quartier prioritaire de la politique de la ville en CDI ou en CDD d’au moins 6 mois entre le 1er avril 2018 et le 31 décembre 2019 ? Vous pouvez alors bénéficier d’une aide financière quelle que soit la domicilation de votre entreprise !

Prestation de recrutement - alternants et stagiaires

Vous souhaitez accueillir un alternant en contrat d'apprentissage ou en contrat de professionnalisation, ou un stagiaire ?  Nous identifions pour vous les bons profils !

Newsletter Capital RH

Lettre d'information mensuelle de la CCI Paris consacrée à la gestion des ressources humaines : actualités, jurisprudence, fiches pratiques, outils...