Gérer ses Ressources Humaines : nos prestations

Nos prestations
Bannière Gérer ses Ressources Humaines

DIRIGEANTS

Parcourez notre catalogue de prestations dédiées à la gestion de vos ressources humaines.

Accompagnement Ressources Humaines

Découvrez notre accompagnement individuel, nos conseillers Ressources Humaines vous proposent une prestation de conseil en s'adaptant à vos besoins de recrutement et de croissance.

Dispositif “Appui RH - SARH”

Le dispositif « Appui RH - SARH »

Vous êtes commerçant ou dirigeant d'une TPE-PME ? Bénéficiez du dispositif gratuit qui vous permet d'avoir des réponses précises à vos questions concernant vos ressources humaines.

Accompagnement conseil AFDAS

Accompagnement Conseil AFDAS

Vous êtes une entreprise adhérente à l'AFDAS de moins de 250 salariés de la filière Culture, Création et Communication ? Grâce au partenariat AFDAS/CCI Paris Île-de-France, bénéficiez d'un accompagnement conseil en Ressources Humaines.

Les rencontres RH

Participez aux Rencontres RH en ligne ou en présentiel pour vous informer et échanger avec des experts sur des sujets clés liés à la gestion des Ressources Humaines.

L'inscription est gratuite.

Les ateliers RH

Les ateliers pratiques RH

Participez aux ateliers RH pour vous informer et apprendre de nos experts sur des sujets clés liés à la gestion des Ressources Humaines avec un apport théorique et une mise en pratique.

Le Club Paris les entreprises s'engagent

Le club des entreprises inclusives

Vous menez des actions en faveur de l'inclusion par l'emploi au sein de votre entreprise ? Vous souhaitez faire partie d'un réseau d'entreprises engagées et valoriser vos démarches ? Découvrez le club « les entreprises s'engagent ».

Capital’RH
Recevez chaque mois, les dernières actualités RH : fiches pratiques, témoignages d'experts, jurisprudence, outils RH, ...
Je m'abonne