Journée mondiale des réfugiés - Forum pour l’insertion professionnelle

A l’occasion de la Journée Mondiale des réfugiés, la Ville de Paris et la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris organisent un forum pour l’insertion professionnelle des réfugiés le mardi 20 juin 2023.

Cette année, la Journée Mondiale des réfugiés se décline en plusieurs moments pour valoriser l'engagement citoyen et bénévole : de belles rencontres en perspective !

Forum pour l’insertion professionnelle des réfugiés
Offres d’accompagnement, de formation et d’emploi

Mardi 20 juin 2023 - 14h-17h

Maison des réfugiés, 50 boulevard Jourdan. 75014 Paris

Métro : Porte d’Orléans

La Ville de Paris et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris vous invitent à venir rencontrer plus de 45 structures d’accompagnement, de formation et entreprises qui recrutent.

>> Proposez vos offres d'emploi

Recruter autrement avec le club Paris "Les entreprises s'engagent"

Vous menez des actions en faveur de l'inclusion par l'emploi au sein de votre entreprise ? Vous souhaitez faire partie d'un réseau d'entreprises engagées et valoriser vos démarches ?

>> Rejoignez le club parisien des entreprises inclusives.

Zoom sur
Un dispositif gratuit pour gérer vos ressources humaines | SARH 75

Vous êtes dirigeant de TPE-PME ou commerçant ? Vous êtes situé à Paris ? Bénéficiez du dispositif gratuit "Services d'appui RH" : une réponse simple à vos problématiques RH.

Newsletter Capital' RH

Lettre d'information mensuelle de la CCI Paris Ile-de-France consacrée à la gestion des ressources humaines : actualités, jurisprudence, fiches pratiques, outils, témoignages d'experts...