Semaine de la création d’entreprises du 7 au 11 juin 2021

Vous envisagez de créer votre boîte ? Participez du 7 au 11 juin à la Semaine de la création d’entreprise organisée par la Communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines !

Lancez-vous dans l'aventure entrepreneuriale !

> Des webinaires sont programmés tous les jours pour vous accompagner dans votre parcours entrepreneurial.

Semaine de la création d’entreprises du 7 au 11 juin 2021

L’engouement en faveur de la création d’entreprise se confirme d’année en année, mais l’aventure entrepreneuriale ne s’improvise pas, et la préparation est la clé de la réussite !

De nombreux ateliers thématiques du 7 au 11 juin

Organisée par SQY, en partenariat avec la CCI Versailles-Yvelines, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Yvelines, Pôle Emploi et la Cité des Métiers, et avec le soutien de l'Union Européenne, la Semaine de la création d’entreprise vous propose de nombreux ateliers thématiques sous forme de webinaires pour renforcer vos compétences, mûrir votre projet et réussir votre aventure entrepreneuriale. Chaque jour, étape par étape, vous pourrez ainsi passer de l’idée à la concrétisation de votre futur business.

Lundi 7 juin 2021

Mardi 8 juin 2021