Les rencontres des Smart Days 2017 > Tech The Future !

YVELINES

Rendez-vous le 10 novembre prochain sur la réalité augmentée et l'impression 3D !

Pour cette 4ème édition des SMART DAYS, la CCI Versailles-Yvelines et ses partenaires vous donnent rendez-vous à Challenger, site exceptionnel de Bouygues Construction à Guyancourt.

Cliquez ici pour vous inscrire aux Smart Days

Tech The Future !

La participation aux SMART DAYS vous permettra de :

• appréhender les usages de la réalité augmentée/virtuelle et de l'impression 3D,
  • découvrir de nouvelles technologies innovantes et imaginer comment les intégrer dans votre entreprise,
  • rencontrer des startups, PME et grandes comptes et nouer de nombreux contacts.

À l’honneur, la réalité augmentée et de l’impression 3D

Objectif

Ce grand rendez-vous annuel mettra l'accent sur ces deux thématiques pour guider les PME dans l'appropriation des technologies de réalité augmentée et de fabrication additive > deux domaines bouillonnants qui opèrent un développement fulgurant avec une croissance de marché très marqué.

Pour cette édition 2017 des SMART DAYS, plus de 350 participants sont attendus. De nombreuses grandes entreprises seront présente dans le cadre d'une grande session de rencontres d'affaires.

Programme

De 9h30 à 12h30 > Conférence / Keynot Speech d'acteurs de l'innovation dans les domaines de la réalité augmenté/virtuelle et de l'impression 3D.
       >  Pour en savoir plus

De 13h à 14h30 > Lunch & Networking.

De 14h30 à 18h > Les rencontres B2B qualifiées

> Rendez-vous pré programmés de 20 minutes pour faire du business.

De 15h à 16h30 > Lancement du dispositif Open'Connect Lab

> Pour saisir des opportunités d'expérimentations

> Informations sur le nouvel Accélérateur d’expérimentations de solutions innovantes entre startup/PME et grands groupes sur le territoire des Yvelines et de Paris-Saclay et sur les appels à projets de Renault, Enedis, Segula Technologies.

Date, durée & lieu

Vendredi 10 novembre 2017, de 9h30 à 18h00

Lieu :

Bouygues Construction
1, avenue Eugène Freyssinet Guyancourt
78061 Saint-Quentin-en-Yvelines

Chefs d'entreprise

Participation aux frais > 75 euros TTC par participant.

Cette offre comprend :

• Votre inscription à la conférence, cocktail.
  • Votre participation à la session B2B.
  • La publication de votre fiche d’identité sur le catalogue des participants reprenant les informations clés des entreprises présentes.
  • Votre planning de rendez-vous sur la base des choix préalablement établis.

Inscription

Cette plateforme vous permettra, suite à votre inscription, de vous inscrire aux différents modules de l’événement, de compléter votre fiche entreprise, de prendre et gérer vos rendez-vous pour la session de B2B.

Plus d'information

Un projet de :

Un projet de

Un événement cofinancé par  :

Cofinancé par     Cofinancé par

En partenariat avec :

Suivre la CCI Versaille-Yvelines sur :

Nos événements