Programme "Accélérateur du rebond entrepreneurial"

L’importance de l’accompagnement, clé de réussite du rebond entrepreneurial !

La CCI Hauts-de-Seine et le Département des Hauts-de-Seine, en partenariat avec l'association 60000 rebonds lancent leur nouveau programme "Accélérateur du rebond entrepreneurial" destiné aux entrepreneurs des Hauts-de-Seine que la crise actuelle a conduit à l'échec.

Vous réfléchissez, vous hésitez, vous avez besoin de retrouver l’énergie d’entreprendre et avant de rebondir sur un nouveau projet. Alors, intégrez gratuitement ce programme d’excellence en 2 modules* :

*Ces modules collectifs en demi-journée, seront répartis en 2 groupes de 15 dirigeants sélectionnés à partir du questionnaire envoyé à tous les inscrits au webinar.

1er module : "Trouver une idée en or" | Jeudi 28 mai 2020

Jeudi 28 Mai de 9h à 13h (1er groupe) puis de 14h à 18h (2ème groupe) animé par Franck BOSS, consultant et dirigeant de SKYLLDEV.
Programme : idéation, établir un bilan de son projet précédent, explorer le champs des possibles pour un nouveau projet, restitution plénière, travail préparatoire de l'atelier suivant.

2ème module : "Se (re)lancer" | Jeudi 4 juin 2020

Jeudi 4 Juin de 9h à 13h (1er groupe) puis de 14h à 18h (2ème groupe) animé par Jean-Michel LY, coach consultant et Olivier POIRSON, DÉVELANCE.
Programme : structurer son nouveau projet, déterminer sa cible de clients, les canaux d'acquisition, les moyens pour trouver ses premiers clients, définir son positionnement, réaliser l'ébauche de son plan d'actions commerciales et de communication.

 

Si vous êtes intéressé(e) par ce programme, merci de compléter le questionnaire.

Les intervenants

Intervenant module "Trouver une idée en or"

  • Franck Boss, coach associé de SKYLLDEV , spécialisé en management et communication en entreprise

Franck est coach spécialisé en management et communication en entreprise. Il a déjà accompagné plusieurs dirigeants, cadres et médecins sur des sujets aussi variés que management, démarrage d'activité, leadership, communication, prise de fonction, etc. Son credo est que vous avez déjà toutes les réponses en vous, et son rôle est de vous aider à les trouver. Il mettra à la disposition du groupe ses qualités d'écoute et d'analyse associées à une expertise de manager en entreprise et un parcours de comédien. 

 

 

 Intervenants module "Se (re)lancer" (selon le groupe)

  • Jean-Michel LY - Entrepreneur et conseil en création et développement des entreprises 

Après une expérience entrepreneuriale de 4 ans, Jean-Michel s’est tourné dans l'accompagnement des créateurs et dirigeants d’entreprises. Son métier est de former et d'accompagner au développement commercial : la méthode de vente en B2B, l'expérience client.

 

Olivier est très engagé dans l’entreprenariat et intervient auprès des dirigeants pour lui permettre d'accomplir ses objectifs et finalités professionnelles lesquels sont confondues avec celles personnelles. Ses interventions ont une singularité forte : l’élaboration de stratégies et de plans d’actions très opérationnels en exploitant quatre autres compétences fortes : le marketing, le commercial, la finance et le management.

Soutenu par

 

 

Et la participation de notre partenaire-expert