Atelier Club Nelson. Le social selling, un outil au service de votre stratégie de développement.

Intégrer le social selling dans votre stratégie de développement globale

Vignette Nelson

Dans le cadre de son Think factory "Commerce Connecté", le club Nelson vous convie le jeudi 21 février à un atelier sur le social selling. Booster academy, Limber et M3E vous présenteront le social selling comme outil du développement commercial de l’entreprise.

Qu'est-ce que le social selling ?

Le social selling consiste à entrer en relation avec des prospects ou des clients avec les réseaux sociaux. Le digital entraine, au niveau de l’organisation de l’entreprise, une forte convergence des métiers de la communication, du marketing et des ventes.

Pourquoi intégrer le social selling à votre stratégie de développement ?

Les commerciaux doivent-ils écrire leurs propres posts ? Le service marketing doit-il fournir un catalogue de contenus pour les commerciaux ? Est-il possible de repérer des talents dans l’entreprise pour les engager dans la démarche commerciale, les coacher, les motiver ?

Booster academy, Limber et M3E, vous proposent un atelier qui répond aux enjeux du développement commercial de l’entreprise et de l’usage du social selling.

Jeudi 21 Février
CCI Hauts-de-Seine, Nanterre

• 8h30 - 8h40 : Accueil café / enregistrement
  • 8h40 - 8h45 : Introduction par Alain Forgeot , Conseiller numérique - CCI Hauts-de-Seine
  • 8h45 - 9h10 : Sylvie Diat - Booster Academy - Comment embarquer durablement toute la force commerciale de l’entreprise dans une démarche de développement
  • 9h10 - 9h40 : Isabelle Defay - Limber - Quels outils adopter pour donner aux commerciaux les moyens de générer de nouvelles opportunités en étant présents sur les réseaux sociaux ?
  • 9h40 - 10h00 : Hartmut Frankowski - M3E – L'impact de la digitalisation de l'entretien en face à face sur les ventes
  • 10h00 - 10h30 : Flash business meeting - Echanges libres / prise de contact

Jeudi 21 février 2019