Elections à la CCI Paris Île-de-France et à la CCI Hauts-de-Seine

Scrutin du 27 octobre 2021 au 9 novembre 2021

Vous pouvez vérifier votre inscription sur les listes électorales

Du 27 octobre au 9 novembre 2021, vous pourrez élire vos représentants à la CCI Paris Ile-de-France pour les 5 ans à venir. Vérifiez sans tarder que vous êtes inscrit sur les listes électorales !

Pour voter ou vous présenter aux élections :

- des membres de la CCI Paris Ile-de-France,
- des membres des CCI départementales de Paris, de Versailles-Yvelines, des Hauts-de-Seine, de Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne et du Val-d’Oise,

Il est impératif d’être inscrit sur les listes électorales. Vous pouvez donc vérifier dès maintenant votre inscription. C’est simple et rapide ! Il vous suffit d’adresser votre demande par mail en indiquant les informations suivantes :

- nom, prénom et date de naissance de l’électeur,
- ou numéro de SIREN et nom de l’entreprise.

Ces listes électorales seront accessibles du vendredi 16 juillet au mercredi 25 août 2021.

Toutes les informations sur les modalités de consultation et de recours en cas d’erreur : https://www.cci-paris-idf.fr/fr/entreprises/actualites/elections-verification-inscription-listes-electorales