Le leadership comme vecteur d'engagement et de performance

Dirigeants de TPE / PME, venez découvrir le leadership, une méthode de management pour améliorer l'engagement et la performance de vos salariés, le mardi 28 avril 2020, à Asnières-sur-Seine.

Le leadership, une méthode de management pour améliorer l'engagement et la performance de vos salariés !

Si hier, il était naturel qu'un collaborateur s'investisse pour son entreprise, les évolutions de la société ont amené un nouveau mode d'engagement des personnes qui la compose. Le collaborateur ne travaille que s'il en a envie, son degré de fidélité est extrêmement limité et sa reconnaissance envers son employeur est quasi nul. Pour autant, la performance des organisations mondiales n'a jamais été aussi élevée. Les GAFA ont presque toutes dépassé le milliard de capitalisation boursière, les start-up affichent des croissances à deux voire trois chiffres, et les salaires des jeunes diplômés connaissent une croissance supérieure à la moyenne nationale.

Comment une "baisse de l'investissement des dernières générations" peut être parallèle à une "augmentation de la performance des entreprises" ?

Au travers de cet atelier, nous aborderons les mécanismes de fonctionnement de l'engagement des salariés, ses corrélations avec la performance des entreprises et les leviers pour favoriser l'engagement en interne, le :

Mardi 28 avril 2020
à Work Inn By Weréso, Asnières-sur-Seine

ANNULE

• Accueil (15 min)
  • Conférence (45 min)
  • Auto-évaluation des compétences en Leadership (5 min)
  • Echanges / Q&A sur les techniques de Leadership (55 min)

Cet atelier sera animé par Camy Puech, CEO chez QualiSocial.

Mardi 28 avril 2020

Work Inn By Weréso