Made in 92 : étape BNS

L'étape territoriale BNS associée au Prix Boucle Nord de Seine (BNS)

Les entreprises dont le siège se situe sur le territoire de BNS candidatent automatiquement au Prix Boucle Nord de Seine pour la catégorie "Innovation ou mobilité".

Seules les entreprises de BNS (Argenteuil, Gennevilliers, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Clichy, Colombes, Villeneuve-la-Garenne) peuvent concourir à ce prix.

Made in 92 : Tout ce que vous devez savoir

Si votre entreprise a été sélectionnée lors de votre étape territoriale, vous serez invité(e)s à pitcher à nouveau devant le Grand Jury : le jury départemental qui déterminera les lauréats des différentes catégories. Cet événement majeur du concours Made in 92 aura lieu à la mi-septembre. La remise des prix aura lieu lors de la Grande Soirée finale, qui rassemble l'ensemble des partenaires et la communauté Made in 92. C'est une occasion en or pour les finalistes de se faire connaître auprès d'un large public !

Mais comment se déroule le pitch devant le jury ? Pour le jury, Made in 92 a choisi un pitch court avec 3 minutes de présentation et 3 minutes de questions-réponses. Ce pitch est accompagné d'une présentation en format PowerPoint avec un maximum de 10 slides. Bien que les participants soient autorisés à faire une démonstration ou présenter une vidéo, ils doivent faire attention au chronomètre !

Il est également important de noter qu'une captation vidéo sera effectuée lors de l'étape territoriale pour permettre aux participants de participer au Prix de l'internaute. Une photographe officielle sera également présente pour réaliser un portrait officiel de vous et de votre équipe. Made in 92 vous offrira ces supports de communication pour vous permettre de promouvoir votre entreprise.

Si vous avez des questions supplémentaires sur le Grand Jury et la Grande Soirée finale, vous pouvez contacter Made in 92 par email à l'adresse madein92@cci-paris-idf.fr avec vos coordonnées.

EN PARTENARIAT AVEC

ILS NOUS ONT DÉJÀ REJOINT

Candidatez

Pour une dotation totale de plus de 90 000 € !

ET SI C'ÉTAIT VOUS ?

Règlement