J'ai découvert la communauté des 15 millions d'utilisateurs Zoho grâce à Nelson
Nextep

Olivier Pellegrin, Directeur Commercial & Marketing de Nextep, et membre de Nelson était aux Zoholics. Il nous parle de CRM et de Nelson

Pour nous l’utilisation d’un CRM est indispensable !

Nextep développe une solution logicielle en SAAS, pour la maîtrise de l’énergie, qui permet de créer des tableaux de bord, des indicateurs. Tout autour de cette solution logicielle, on développe des services : maîtrise d’ouvrage, audit industriel, accompagnement à la normalisation… tout ce qui est autour de la stratégie de l’énergie. Nous sommes utilisateur de Zoho, client Zsphere.

La prospection de nouveaux clients est un point-clé de notre activité pour capitaliser tous les nouveaux contacts et donc rentrer du volume d’affaires. Pour nous l’utilisation d’un CRM est indispensable, avec notamment la possibilité d’intégrer des fichiers comme ceux de la CCI.
On aimerait intégrer d’autres besoins, je suis donc venu découvrir les nouvelles applications Zoho et de voir comment on peut encore augmenter notre efficacité.

Je suis venu à cette réunion, invité par Nelson.

Je suis venu à cette réunion, invité par le club Nelson. Tout l’intérêt de Nelson est de participer à ces réunions « nouvelles technologies ». Ça m’a permis de découvrir la communauté Zoho, avec 15 millions d’utilisateurs !

Notre entreprise fait partie du groupe Plato, c’est naturellement que j’ai adhéré au Club Nelson : c’est du réseautage, et si on n’en fait pas, on n’est pas au courant des nouveautés,  on n’arrive pas à surfer sur la bonne vague.


Olivier Pellegrin, de Nextep, au Zoholics

Mis à jour le 12/03/2015