Plato Créateurs | Une promotion d'entrepreneurs dynamiques

Logo Plato créateurs 2019

Créateurs d'entreprise, vous avez un projet ou une idée que vous souhaitez réaliser ? Plato Créateurs, le nouveau dispositif d’accompagnement innovant spécialement conçu pour vous !

presentiel
PLATO CREATEURS
Produit personnalisé

Porteur de projet, rejoignez un réseau et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé avec nos experts !

Vous habitez sur le territoire de Vallée Sud Grand Paris : Antony, Bagneux, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry, Châtillon, Clamart, Fontenay-aux-Roses, Le Plessis-Robinson, Malakoff, Montrouge ou Sceaux. Intégrez le groupe Plato Créateurs, qui vous aidera à sécuriser votre projet, gagner en confiance et acquérir de nouvelles compétences.

Un programme adapté à vos besoins

Entretiens individuels
avec nos conseillers en création

Ateliers collectifs
animés par des experts

Une communauté
d’entrepreneurs dynamiques

Découvrez le quotidien entrepreneurial et intégrez le réseau des créateurs dynamiques de Vallée Sud Grand Paris.

Un programme riche et diversifié

PHASES

PÉRIODES

Idéation et diagnostic

Formalisation de l'idée au projet

Prise de parole et pitchs

Immatriculation et accélération

5 mars au 2 avril 2020

9 avril au 23 avril 2020

30 avril au 28 mai 2020

4 juin au 23 juillet 2020

Prix d'entrée : 450€
après validation du Comité d'engagement

REJOIGNEZ L'AVENTURE PLATO CRÉATEURS

Le nouveau parcours d’accompagnement de votre CCI Hauts-de-Seine dédié aux entrepreneurs installés sur le territoire de Vallée Sud Grand Paris, tous les jeudis à la Maison des Entrepreneurs à Fontenay-aux-Roses.

Demande en cours

Votre contact Plato Créateurs

Alexandre PROCACCIA

mailto       groupe Linkedin du réseau Plato

Les réseaux Plato des Hauts-de-Seine

Rejoignez un des groupes Plato des Hauts-de-Seine ! Plato permet aux dirigeants ou créateurs de PME de monter en compétence grâce au partage d’expérience, à l'appui d'experts dédiés et au soutien de grandes entreprises.