Plato Créateurs | Une promotion d'entrepreneurs agiles

Plato Créateurs | Une promotion d'entrepreneurs dynamiques
Logo Plato créateurs 2019

Porteur de projet, rejoignez un réseau et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé avec nos experts !

Vous habitez sur le territoire de Vallée Sud Grand Paris : Antony, Bagneux, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry, Châtillon, Clamart, Fontenay-aux-Roses, Le Plessis-Robinson, Malakoff, Montrouge ou Sceaux. Intégrez le groupe Plato Créateurs, qui vous aidera à sécuriser votre projet, gagner en confiance et acquérir de nouvelles compétences.

Un programme adapté à vos besoins

Entretiens individuels
avec nos conseillers en création

Ateliers collectifs
animés par des experts

Une communauté
d’entrepreneurs dynamiques

Découvrez le quotidien entrepreneurial et intégrez le réseau des créateurs dynamiques de Vallée Sud Grand Paris.

Un programme riche et diversifié

PHASES

PÉRIODES

Introspection et intelligence collective

Formalisation : De l'idée au projet

Accélération et Immatriculation

Prise de parole et pitchs

11 mars au 15 avril 2021

15 avril au 3 juin 2021

3 au 24 juin 2021

24 juin au 16 juillet 2021

Prix d'entrée : à partir de 450€*
après validation du Comité d'engagement

REJOIGNEZ L'AVENTURE PLATO CRÉATEURS

Le nouveau parcours d’accompagnement de votre CCI Hauts-de-Seine dédié aux entrepreneurs installés sur le territoire de Vallée Sud Grand Paris, tous les jeudis à la Maison des Entrepreneurs à Fontenay-aux-Roses.

* Prix d'entrée destiné aux : Demandeurs d'emploi, Inactifs et retraités, Jeunes (-26 ans), Femmes, Travailleurs handicapés, Personnes touchant les minima sociaux.
Pour toute personne n'appartenant pas à l'une des catégories listées ci-dessus, le prix d'entrée est de 900€ TTC.

presentiel
PLATO CREATEURS
Produit indisponible

Les réseaux Plato des Hauts-de-Seine

Rejoignez un des groupes Plato des Hauts-de-Seine ! Plato permet aux dirigeants ou créateurs de PME de monter en compétence grâce au partage d’expérience, à l'appui d'experts dédiés et au soutien de grandes entreprises.

Plato Jeunes Entreprises
Plato Jeunes entreprises | Un véritable outil de reprise

Entrepreneur de Vallée Sud Grand Paris*, vous souhaitez réfléchir aux opportunités de reprise d’activité, définir un plan de relance avec des solutions concrètes et sortir de votre isolement ?

Votre contact Plato Créateurs

Alexandre PROCACCIA