Openspot93 - Mercredis Business : expérience numérique pour le développement de votre clientèle

Contractualisation, paiement et fidélisation, l'expérience numérique pour le développement de votre clientèle.

La CCI Seine-Saint-Denis a le plaisir de vous inviter à un atelier gratuit avec des experts du développement de l'entreprise portant sur les thèmes  de la contractualisation,  du paiement, de la fidélisation, et de l'expérience numérique pour le développement de votre clientèle.

Venez rencontrer des experts qui vous présenteront comment :

• Piloter et suivre son activité, mieux comprendre ses clients, leur proposer des offres adaptées et faire de leur carte bancaire une carte de fidélité.
  • Optimiser la gestion des contrats, le cycle de vente, dématérialiser les process de vente en ligne, à distance, alléger la masse documentaire et diminuer ses coûts de traitement.
  • Identifier et authentifier les signataires, vérifier les pièces en ligne, offrir à ses clients les moyens de paiement adaptés aux différents canaux physiques et numériques utilisés.
  • Bénéficier de démonstrations et identifier les solutions pour une meilleure "organisation client" au service de votre développement.
  • Communiquer vers sa clientèle et toucher de manière autonome les catégories à cibler.

Cette matinée sera animée par M. Martin LOBBE (Vialink), M. Matthieu OLIVO (Natixis) et M. Xavier MANUEL (FidPro) ainsi que Mme Laetitia DRONIOU (Bred Banque Populaire).

Mercredi 7 novembre
Gratuit sur inscription

Plan d'accès CCI 93

CCI Seine-Saint-Denis

191 avenue Paul Vaillant Couturier

93000 Bobigny

Openspot93 - Les digiteurs

Votre adresse de Coworking de la CCI Seine-Saint-Denis à Bobigny !
400M² dédiés au développement de votre entreprise et à la location d'espaces de travail.

Bientôt, le Prix de la solution digitale 2018

Entreprise ou start-up, vous êtes porteur d’une solution digitale innovante ? Votre offre permet d’accompagner les TPE et PME dans leur transformation digitale ? Inscrivez-vous pour tenter de remporter la 3ème édition du « Prix de la solution digitale 2018 ».

Découvrez le programme Entrepreneur #leader et ses avantages
Entrepreneur #LEADER : parcours sur mesure de la création et du pilotage de la jeune entreprise

Business model, hébergement, financement, gestion quotidienne, premiers recrutements… Les premières années de la vie de l’entreprise sont souvent synonymes de parcours du combattant. Le programme Entrepreneur #LEADER vous aide à y voir plus clair.