Évènement « s’inspirer »

Mercredi Business

Comment optimiser la trésorerie de votre entreprise ?

Public

Vous dirigez une jeune entreprise immatriculée depuis moins de trois ans et vous souhaitez connaître les clés pour un suivi efficace de votre trésorerie tout au long de la vie de votre entreprise.

Objectif

Cet atelier vous donnera les points de vigilance à appliquer du début de votre activité et tout au long de son développement,  et présentera une vue d’ensemble  des solutions  pour optimiser sa trésorerie.

Cet atelier est fait pour vous !

• Optimiser sa trésorerie c’est être vigilant
  • Le plan de trésorerie : mise en place des grandes lignes
  • Les grands équilibres du plan de financement
  • Vendre c’est bien, encaisser c’est mieux ! les solutions.

Cet atelier sera animé par Cheherazade KOUJJIA, Responsable du développement Groupe des agences Société Générale de Bobigny.

Mercredi 20 octobre 2021

- Atelier en présentiel
- Gratuit sur inscription
- Adresse mail requise

Le port du masque est obligatoire et le respect des distanciations requises.
La CCI Seine-Saint-Denis met à disposition du gel hydro alcoolique.

presentiel
EVENEMENTS “S’INSPIRER”
Présentiel
Il n'y a plus de sessions disponibles pour ce produit

creation93@cci-paris-idf.fr

En cas d'atelier complet, vous ne pourrez pas vous inscrire, aussi nous vous invitons à choisir un autre atelier ou une autre date de session, ou contacter Team-Assistantes93@cci-paris-idf.fr

Inscrivez-vous au programme "J’Entreprends en Ile-de-France"

J'entreprends en Île-de-France   Découvrez le programme Européen "J'entreprends en Ile-de-France"

Boost Entrepreneurs

Vous venez de créer votre entreprise et vous avez besoin de développer votre activité et votre posture de dirigeant ?
Rejoignez Boost Entrepreneurs, le nouvel accélérateur de la CCI Paris Ile-de-France !