Trophées « Espoirs de l'Économie» de la Seine-Saint-Denis - Edition 2021

Créativité, esprit d'initiative, savoir-faire, ténacité, aptitude à vous entourer sont les atouts de votre réussite !
Votre entreprise connaît une croissance régulière et son équilibre financier est assuré.
Par son dynamisme, elle  contribue au développement du département de Seine-Saint-Denis.

Organisés par la Chambre de commerce et d'industrie de Seine-Saint-Denis, les « Espoirs de l’Économie» - Edition 2021 saluent la montée en puissance de  jeunes entreprises du territoire !

Ces prix récompensent la réussite exemplaire de jeunes entreprises du département. Ils seront remis par nos partenaires et sponsors lors du prochain Forum « Réussir en Seine-Saint-Denis », l'évènement dédié à la création et au développement de l'entreprise.

Compte tenu du contexte sanitaire, le Forum "Réussir en Seine-Saint-Denis" est reporté au début de l'année 2021. Nous ne manquerons pas de vous apporter de plus amples informations, dès qu'une date aura été arrêtée.

3 catégories seront récompensées :

• Prix Entrepreneuriat au féminin
  • Prix de la Création d'entreprise
  • Prix Insertion entrepreneuriale

Votre entreprise doit répondre aux 4 critères suivants :

• avoir impérativement son siège en Seine-Saint-Denis ;
  • avoir démarré son activité après le 1er janvier 2017 ;
  • avoir clôturé un premier exercice comptable d’au moins 12 mois ;
  • ne pas être détenus majoritairement par une autre société (sauf cas d’une holding créée pour la reprise de l'entreprise ciblée).

Téléchargez le dossier de candidature (Format PDF)

Date limite de remise du dossier de candidature
VENDREDI 15 JANVIER 2021

Contact