WE CHANGE

Au Palais des Congrès de Paris

Le 1er mars 2020 de 11h à 18h

Max Piccinini, fondateur de RéussiteMax, et son équipe, organisent le 1er mars 2020, au Palais des Congrès de Paris, une conférence autour du développement personnel et de l’accomplissement de soi. Une journée consacrée à faire passer des messages forts sur la remise en question, l’importance d’effectuer un travail personnel sur soi, la bienveillance, la raison d’être, l’altruisme …

 

Il est temps de ne plus attendre des autres, « vous êtes le cœur de votre changement ».

 

Découvrir sa raison d’être, révéler son potentiel et développer l’état d’esprit des Leaders. Préparez-vous à booster votre confiance en vous, vos relations, votre carrière et vos finances ...mais plus encore ...à vous (re-)connecter à votre raison d'être et à accélérer votre spirale vertueuse.

 

Le but de Max Piccinini, à travers cette « Journée We Change » (JWC) est de réunir les “Acteurs du Changement” de demain qui agiront en tant qu’exemple et donneront le ton à une société plus responsable.

 

Au programme : Horaires de 11h à 18h – Début de la conférence à 12h

 

  • Révélez votre Potentiel
  • Découvrez votre Raison d’Être
  • Les 5 états d’esprits des leaders qui vous garantiront de réaliser tous vos objectifs
  • Le Pouvoir de la Clarté
  • Les 3 Piliers de la Confiance en Soi
  • Les 7 Peurs Majeures Limitantes et comment les transformer en moteur !
  • La décision qui changera votre vie pour toujours
  • Accroissez votre réseau
     
PROMOTION POUR LES ENTREPRISES DU VAL-DE-MARNE -30%

INSCRIPTION 
Code PROMO : CCI94

 

« Tout le monde veut que les choses changent, mais trop peu sont ceux qui commencent par eux- mêmes. Cette citation ne doit pas rester comme une “belle phrase” mais comme un principe fondateur pour créer le changement que nous voulons voir opérer dans nos vies, nos familles et la société ».

 

Nous connaissons tous la situation :

 

  • Une situation environnementale urgente. Notre belle planète doit être préservée pour les générations à venir.
  • Trop d’entreprises ont encore, pour seule mesure, les profits qu’elles génèrent, sans prendre en compte l’épanouissement de leurs salariés ni leur impact positif dans la société.
  • Un système de retraite sur le point de s’écrouler et des millions de personnes qui se retrouveront sans les ressources nécessaires pour maintenir une qualité de vie acceptable.

Une nouvelle décennie. Une nouvelle vie !

La manière dont vous démarrez la première heure d’une journée a tendance à dicter le reste de la journée. De même, la manière dont vous démarrez une nouvelle décennie a tendance à donner le ton pour les 10 prochaines années. Ne ratez pas le coche !

 

"Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde" disait Ghandi.

Cette citation ne doit pas rester comme une "belle phrase" mais comme un principe fondateur pour créer le changement que nous voulons voir opérer dans nos vies, nos familles et la société.

Nous sommes le cœur du changement..

Si nous voulons que les choses changent, NOUS devons changer”. Nous sommes le cœur du changement et nous devons cesser d’attendre que “les autres” changent.

Tout changement commence par nous-mêmes.

 

Parmi nos invités :

Frédéric LENOIR, philosophe, sociologue, écrivain et conférencier français, docteur de l'École des hautes études en sciences sociales, il est l’auteur d'une cinquantaine d'ouvrages et écrit aussi pour le théâtre et la télévision. Il a cofondé la Fondation Seve, Savoir Être et VivrE.

 

Philippe HAYAT, est un écrivain et entrepreneur français. Il est fondateur de l'association 100 000 Entrepreneurs et auteur de deux romans Momo des halles et Où bat le cœur du monde.

 

Et bien d’autres surprises…