La communication multicanale pour développer sa visibilité via le digital
Monter son entreprise est une chose. La faire connaître en est une autre ; surtout lorsque ce n'est pas son cœur de métier !
- Vous ne savez pas comment être ou devenir visible auprès de votre cible ?
- Vous êtes sur internet mais les résultats attendus ne sont pas là ?
- Vous n'avez pas le temps de gérer votre communication comme il se doit ?
Il est essentiel d'accorder une importance certaine à votre communication dans votre organisation et avoir à l'esprit que c'est aussi un investissement pour l'avenir de votre entreprise.
Se faire connaître, présenter un nouveau produit, prospecter ou fidéliser ses clients … De nombreux canaux de diffusion sont de plus en plus accessibles en 2022. Encore faut-il les connaître, les inclure et les maîtriser dans une réelle stratégie de communication à plus ou moins long terme.
Objectif de l'atelier :
Lors de cet atelier, nous allons vous expliquer et vous montrer comment vous pouvez définir une stratégie de communication cohérente et adaptée à vos besoins et quels sont les outils disponibles et accessibles pour travailler lorsqu'on est un indépendant, une TPE ou une PME
Programme :
- Une réflexion sur la stratégie de communication pour les indépendants, TPE et PME
- Différents canaux de communication disponibles et utilisables
- Des outils à portée de main
- Des échanges constructifs utiles pour tous
Animateurs :
- Jérôme Pradel
- William Lopes de Val d'Oise Communication

Présentiel
le mercredi 08 juin 2022 de 09h00 à 11h00