La communication multicanale pour développer sa visibilité via le digital

Monter son entreprise est une chose. La faire connaître en est une autre ; surtout lorsque ce n'est pas son cœur de métier !

  • Vous ne savez pas comment être ou devenir visible auprès de votre cible ?
  • Vous êtes sur internet mais les résultats attendus ne sont pas là ?
  • Vous n'avez pas le temps de gérer votre communication comme il se doit ?

Il est essentiel d'accorder une importance certaine à votre communication dans votre organisation et avoir à l'esprit que c'est aussi un investissement pour l'avenir de votre entreprise.

Se faire connaître, présenter un nouveau produit, prospecter ou fidéliser ses clients … De nombreux canaux de diffusion sont de plus en plus accessibles en 2022. Encore faut-il les connaître, les inclure et les maîtriser dans une réelle stratégie de communication à plus ou moins long terme.

Objectif de l'atelier :

Lors de cet atelier, nous allons vous expliquer et vous montrer comment vous pouvez définir une stratégie de communication cohérente et adaptée à vos besoins et quels sont les outils disponibles et accessibles pour travailler lorsqu'on est un indépendant, une TPE ou une PME

Programme :

  • Une réflexion sur la stratégie de communication pour les indépendants, TPE et PME
  • Différents canaux de communication disponibles et utilisables
  • Des outils à portée de main
  • Des échanges constructifs utiles pour tous

Animateurs :

  • Jérôme Pradel
  • William Lopes de Val d'Oise Communication
presentiel
MASTERCLASSE
Présentiel
Gratuit
95 - Communication multicanale et visiblé via le digital
CCID 95 - 35 boulevard du Port - 95000 CERGY
le mercredi 08 juin 2022 de 09h00 à 11h00

Agenda de l'entreprise