Déployer des projets collaboratifs avec vos entreprises (ZAE)
zaeLa CCI 95 accompagne collectivités et aménageurs dans la réalisation ou la requalification de zones d'activités économiques  ayant vocation à accueillir des activités artisanales, commerciales, industrielles ou de service.

Fort d'une expérience de plusieurs décennies sur son territoire, la Chambre de Commerce et d'industrie du Val-d'Oise réalise:

Les études préalables à l'aménagement d'une zone d'activité et élaboration d'un parti d'aménagement urbain et paysager de qualité et respectueux de l'environnement (réalisation d'un scénario global d'aménagement en vue de la création d'un lotissement d'activités économiques, vues dynamiques en situation,... )

Avant projet sommaire, chiffrage des aménagements, phasage, directive d'urbanisme et cahier des charges architectural,...

Contact et information

Prestation d'accompagnement sur devis, pour obtenir de plus amples renseignements et étudier ensemble votre projet :

Nos prochains évènements