Salon Effervescence 2021

Le rendez-vous de l’économie est pris : le 21 septembre 2021 !

La 8ème édition du salon Effervescence, accueillera plus de 220 entreprises à l’hippodrome de Soisy-Montmorency.

Temps fort du monde économique et de l’innovation des entreprises dans le Val d’Oise, le Salon Effervescence 95 ne se présente plus !
C’est le rendez-vous incontournable des entreprises du Val d'Oise, industriels ou services : Présenter ses produits, son métier, ses innovations et se rencontrer en toute convivialité pour favoriser les échanges commerciaux entre entreprises géographiquement proches. Un double objectif qui fait le succès de cet évènement !

Une formule qui a fait ses preuves et qui fait des petits !

En 2018, les organisateurs avaient amorcé des partenariats régionaux. En 2021 Effervescence 95 est fier de vous annoncer la venue du 1er salon Effervescence 85 ! Il s’est tenu en Vendée aux Sables d’Olonne en mai. Souhaitons longue vie au nouveau-né !
 

À année exceptionnelle, Trophées Exceptionnels ! Les organisateurs du salon proposent aux exposants de l’édition 2021 de concourir à l'un des 4 Trophées Rebond du salon.

  • Le Trophée Rebond Solidaire récompensera une ou plusieurs actions de solidarité mises en œuvre depuis le début de la crise sanitaire liée à la COVID19.
  • Le Trophée Rebond Numérique récompensera l’utilisation des outils numériques et process digitaux qui ont permis une poursuite de l’activité ou l’adaptation lors la crise sanitaire.
  • Le Trophée Rebond Diversification récompensera les actions et solutions de diversification mises en œuvre en réaction à la crise sanitaire.
  • Le Trophée Rebond Responsabilité Sociétale des Entreprises mettra à l’honneur une entreprise valdoisienne qui aura su mettre en place des actions ou déployer des moyens dans le cadre de sa RSE depuis le début de la crise sanitaire.
Un peu d’histoire !

Soutenu par la Chambre de commerce et d’industrie du Val d’Oise, le salon est né en 2011 à l’initiative de l’association des Entrepreneurs du Sud-Val d’Oise. L’objectif était de mettre en commun les dynamismes, de se rencontrer et de valoriser les savoir-faire de chacun. Pour Philippe Ecran, qui œuvre depuis le début à l’organisation du salon, « Le succès du salon tient à sa formule. La grande convivialité de cette rencontre facilite la communication. En outre, toutes les entreprises y sont représentées de même manière, qu’il s’agisse d’une TPE ou d’un grand groupe ».

Ouvert uniquement aux exposants durant la matinée, le salon est accessible à tous, l’après-midi, sur inscription à partir de 14h30.

 

Contact presse Effervescence : Philippe ECRAN pecran@adpavab.com tel : +33 6 11 43 40 82

https://www.saloneffervescence.fr

https://www.linkedin.com/company/saloneffervescence95/

https://www.facebook.com/saloneffervescence95/