Le Club des Nouveaux Entrepreneurs CCI Paris

Vous venez de lancer votre activité à Paris ? Ne restez pas isolé, rejoignez le Club des Nouveaux Entrepreneurs.

web
ADHESION CLUB DES NOUVEAUX ENTREPRENEURS
173,33 € HT
Par CB uniquement

Devenez membre du Club des Nouveaux Entrepreneurs (CNE) de la CCI Paris, pour enrichir votre parcours, vous informer, vous former et être partie prenante de l'écosystème entrepreneurial parisien.

Présentation du CNE

Dirigeants de jeune entreprise, consultants indépendants, startuppers, commerçants... Le CNE est destiné aux dirigeants d'entreprise créées depuis moins de 5 ans ou ayant un projet de développement d'activité.

Il propose, dans un cadre convivial, un espace pour partager vos expériences, discuter de vos problématiques en toute confiance et liberté, travailler sur des sujets qui touchent votre quotidien de chef d'entreprise avec des experts, recontrer de futurs partenaires, clients, fournisseurs...

Pourquoi adhérer au CNE ?

Adhérer au CNE vous permettra :

• de sortir de l'isolement et mulitiplier vos contacts via le réseau d'affaires ;
  • d'avoir accès à des expertises et faire régulièrement le point sur les sujets liés au statut de dirigeant et au développement de l'entreprise ;
  • de favoriser les échanges et la collaboration entre entrepreneurs.

Le programme du CNE

• des matinales business : ateliers thématiques - networking - 2 heures - une fois par mois - ouverts aux adhérents (gratuit) et aux non adhérents (payant)
  • des soirées networking
  • des invitations à des événements de l'écosystème entrepreneurial parisien