Le Club des Nouveaux Entrepreneurs CCI Paris

Vous venez de lancer votre activité à Paris ? Ne restez pas isolé, rejoignez le Club des Nouveaux Entrepreneurs.

web
ADHESION CLUB DES NOUVEAUX ENTREPRENEURS
173,33 € HT
Par CB uniquement

Devenez membre du Club des Nouveaux Entrepreneurs (CNE) de la CCI Paris, pour enrichir votre parcours, vous informer, vous former et être partie prenante de l'écosystème entrepreneurial parisien.

Présentation du CNE

Dirigeants de jeune entreprise, consultants indépendants, startuppers, commerçants... Le CNE est destiné aux dirigeants d'entreprise créées depuis moins de 5 ans ou ayant un projet de développement d'activité.

Il propose, dans un cadre convivial, un espace pour partager vos expériences, discuter de vos problématiques en toute confiance et liberté, travailler sur des sujets qui touchent votre quotidien de chef d'entreprise avec des experts, recontrer de futurs partenaires, clients, fournisseurs...

Pourquoi adhérer au CNE ?

Adhérer au CNE vous permettra :

• de sortir de l'isolement et mulitiplier vos contacts via le réseau d'affaires ;
  • d'avoir accès à des expertises et faire régulièrement le point sur les sujets liés au statut de dirigeant et au développement de l'entreprise ;
  • de favoriser les échanges et la collaboration entre entrepreneurs.

Le programme du CNE

• les matinales : ateliers thématiques - networking - 2 heures - une fois par mois - ouverts aux adhérents (gratuit) et aux non adhérents (payant)
  • les soirées networking
  • les invitations à des événements
Carole RYCKEWAERT - Responsable Réseaux d'entreprises - CCI Paris
email : cne75@cci-paris-idf.fr

Modalités et fonctionnement

>> Pour bénéficier des activités du club et afin de valider votre inscription, merci de nous retourner dans les plus brefs délais un document déclaratif exigé par le Fonds Social Européen > Télécharger le document et votre K-bis.

Matinales du Club des Nouveaux Entrepreneurs

Tous les mois de 9h à 10h30, participez aux Matinales du Club des Nouveaux Entrepreneurs de la CCI Paris : petits-déjeuners networking ou ateliers thématiques, animés par des experts.

Groupe de Codéveloppement professionnel

Vous souhaitez booster votre activité ? Participez au groupe de Codéveloppement professionnel. Une méthode originale pour apprendre ensemble et cultiver l'intelligence collective entre entrepreneurs.

Fonctionnement du CNE