Franck Priolet, Dirigeant de Clear Supply Chain

Le dirigeant intègre le CNE pour "profiter d'un accompagnement, être suivi, rencontrer du monde et développer mon activité;"

 
Rencontre avec Franck Priolet, Dirigeant de Clear Supply Chain
Le dirigeant intègre le CNE pour "profiter d'un accompagnement, être suivi, rencontrer du monde et développer mon activité;"

Aline Mengant, Graphiste indépendante

Vidéo

Le club c'est '"Echanger, rencontrer, partager, et sortir de son quotidien!"

Le Club des nouveaux entrepreneurs (CNE) regroupe des jeunes entrepreneurs de tous domaines d'activité. Pour Aline Mengant, "le club permet de rencontrer d'autres entrepreneurs, d'échanger avec eux sur des problématiques et éventuellement trouver de nouveaux clients".

Témoignages des entrepreneurs membres du Club


Cyril Bladier, société Business-on-line

Le Club des Nouveaux Entrepreneurs est une bonne occasion de rencontrer d’autres créateurs d’entreprise et de parler concrètement de nos difficultés et des solutions que nous mettons en place. Les échanges sont pragmatiques et permettent de se sentir moins seuls et de sortir de la routine.

www.business-on-line.fr


Frédéric Boismal, société Wild Box Productions

J’ai rejoint le Club des Nouveaux Entrepreneurs à la création de mon entreprise. J’y ai découvert un lieu de rencontres et d’échanges entre professionnels qui m’a permis de recueillir des contacts intéressants et des idées. Les réunions ont été l’occasion de découvrir les nouveaux clients et partenaires, dans une ambiance toujours aussi sympathique. 
Ainsi le club m’a permis d’élargir mon réseau et de développer de nouvelles approches marketing. 
www.wildboxproductions.com


 Anne Valérie Rocourt, société Opus Rouge

J’ai eu la chance d’intégrer le Club des Nouveaux Entrepreneurs au moment où je lançais ma société, Opus Rouge. Le Club, c’est une respiration dans le quotidien très dense du chef d’entreprise. Les réunions mensuelles permettent de se poser et prendre du recul. C’est aussi de l’inspiration, grâce notamment aux Informelles, des cycles d’échanges de bonnes pratiques, où l’on apprend aux côtés de ses pairs : comment développer son business, gérer son activité avec des tableaux de bords, utiliser les réseaux… Le Club des Nouveaux Entrepreneurs  c’est justement un excellent réseau, dynamique, efficace et convivial.
www.opusrouge.com


 Patrick Blanc, directeur artistique de DREAM BOX

Le Club des Nouveaux Entrepreneurs est dans une toujours dans une dynamique d’échanges. J’ai noué des contacts professionnels qui m’ont permis de lever mes craintes et faiblesses. Ainsi ma démarche de prospection clients porte ses fruits et la société Dream Box prend son envol.                                                                                                                       

Ecouter l'interview de Patrick Blanc

www.dreamboxevenementiel.com


Daniel TANG, Fondateur de coproprieteeenligne et de syndicenligne   

J’ai intégré le réseau Club des Nouveaux Entrepreneurs au tout début de mon activité, j’y trouve soutien, accompagnement et échanges professionnels dans tous les domaines de compétences touchant la jeune entreprise.  

www.coproprieteenligne.com et www.syndicenligne.com

On en parle dans la webpresse