chronique combien vaut mon entreprise

Tire-bouchons

Permis d'exploitation de débits de boisson

Obtenez votre permis pour l'exploitation d'un débit de boissons ou la vente de boissons alcooliques.

Actualités en création d'entreprise
Salon des Entrepreneurs de Paris : du 5 au 6 février 2020 au Palais des Congrès
Actualité

Participez au plus grand rassemblement d'entrepreneurs en Europe ! Un rendez-vous unique pour créer votre entreprise, développer votre réseau et partager l’expérience de grands entrepreneurs.

Créer son entreprise ou en reprendre une : quelles sont les formalités ?
Actualité
Créer ou reprendre une entreprise nécessite de l’investissement et surtout de la préparation. Depuis plus de 20 ans, la CCI Paris Ile-de-France accompagne les porteurs de projets ou repreneurs dans la réussite de leurs démarches, notamment administratives.
Startups, rejoignez la pépinière Paris Soleillet !
Actualité
Vous recherchez des locaux à Paris ? Jeunes entreprises industrielles, Fab Lab, créative, numérique et ESS... Rejoignez la pépinière Paris Soleillet (Paris 20e) !
Retour sur le Salon Vivatech : le rendez-vous mondial des startups
Actualité

Le salon VivaTech s'est tenu du 16 au 18 mai 2019 à la Porte de Versailles.  Nous étions présents sur le stand "Boost your business with CCI Paris Ile-de-France".

Salon des Entrepreneurs de Paris : du 6 au 7 février 2019
Actualité
Créateurs, repreneurs, startups, dirigeants de TPE/PME-ETI... Participez au plus grand rassemblement d'entrepreneurs en Europe !
5M Services : allier expertise technique et valeurs de proximité
Interview de Matthieu Mourge-Molines, président et co-fondateur de 5M Services
Mandoline : redécouvrir le plaisir du fruit frais dans toute sa finesse
Interview de Marceau Vidrequin, fondateur de la société Mandoline
Liens utiles n'est pas approuvé.

Agenda de l'entreprise

Services Création de votre CCI
Services Création de votre CCI n'est pas approuvé.