chronique combien vaut mon entreprise

Tire-bouchons

Permis d'exploitation de débits de boisson

Obtenez votre permis pour l'exploitation d'un débit de boissons ou la vente de boissons alcooliques.

Actualités en création d'entreprise
Création SARL
Actualité

La Société à Responsabilité Limitée (SARL) est une société commerciale constituée de 2 à 100 personnes. La création d’une SARL nécessite des formalités telles que la rédaction des statuts, l’immatriculation de la société, la constitution du capital social, ou encore la publication d’une annonce légale dans un journal habilité.

Création EURL
Actualité
La création d’une Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limitée (EURL ou SARL unipersonnelle) requiert des formalités telles que la rédaction des statuts, l’immatriculation de la société, la répartition du capital social entre les associés, l’identification de l’adresse du siège social, ou encore le dépôt d’une annonce légale dans un journal habilité.
Création SAS
Actualité
La création d’une Société par Actions Simplifiées (SAS), requiert des formalités telles que l’immatriculation de la société, la rédaction des statuts, la répartition du capital social entre les associés, le dépôt d’une annonce légale dans un journal habilité, ou encore l’identification de l’adresse du siège social.
Salon Vivatech : le rendez-vous mondial des startups et leaders
Actualité
Le salon VivaTech se tiendra du 16 au 18 mai 2019 à la Porte de Versailles. Nous vous accueillerons sur notre stand dédié à la croissance et à la digitalisation des entreprises.
Salon des Entrepreneurs de Paris : retour sur l'édition 2019
Actualité
Vous avez manqué le Salon des Entrepreneurs de Paris 2019 ou vous souhaitez revivre les temps forts ? Retrouvez les interventions des experts de la CCI Paris Ile-de-France lors des conférences du Salon des Entrepreneurs à Paris.
Devenir créateur d'entreprise avec le stage 5 jours pour entreprendre
Stage 5 jours pour entreprendre
Formation / Séminaire

Une formation à la création d’entreprise pour acquérir la bonne méthodologie et vous familiariser avec les aspects commerciaux, financiers, juridiques et les usages numériques utiles dans votre activité.

Liens utiles n'est pas approuvé.

Agenda de l'entreprise

Services Création de votre CCI
Services Création de votre CCI n'est pas approuvé.