Salon des Entrepreneurs de Paris : retour sur l'édition 2017

Vous avez manqué le Salon des Entrepreneurs de Paris 2017 ou vous souhaitez revivre les temps forts ? Retrouvez les interventions des experts de la CCI Paris Ile-de-France lors des conférences du Salon des Entrepreneurs à Paris.

Conférence plénière d'ouverture

A vos marques, prêts, créez !

Méthodologie, aides et dispositifs d’accompagnement pour mener à bien son projet. Sport, santé, bien-être… Quels sont les secteurs porteurs pour se lancer ? Partage et retours d'expériences. Intervention de D. Kling aux côtés des autres partenaires officiels : AFE, Mairie de Paris, la Caisse des dépôts et la région Ile-de-France

Partie 1

Partie 2

Conférence plénière de clôture

Jeunes entrepreneurs : créez votre entreprise ! Aides, conseils et témoignages. Etudiant, jeune diplômé, autodidacte… lancez-vous dans l’aventure entrepreneuriale ! Idée, équipe, accompagnement, statut étudiant-entrepreneur... Quelles sont les étapes et dispositifs incontournables pour mener à bien votre projet ?

Table ronde autour de Dominique Restino, Président de la CCI 75, Yves Portelli, DGA Formation, deux chefs d’entreprises venant de nos écoles : Frédéric Griffaton, créateur de MUTUM, ancien élève de Sup de Vente et Alexander Meyer, fondateur de WeProov, ancien ESCP Europe et Incubaschool et un représentant la Caisse des dépôts et du Moovjee.

Revivez l'édition 2017 sur twitter

Témoignages d'entreprises

Ils témoignent lors du Salon des Entrepreneurs de Paris

Le Salon des Entrepreneurs a fêté cette année son 25e anniversaire les 7 et 8 février 2018, retrouvez les interviews des entreprises qui ont bien voulu nous parler de leur expérience d'entrepreneur.

Retrouvez toutes ces interviews sur notre Playlist "Salon des Entrepreneurs 2018"