Téléchargez le guide du créateur : Bien préparer sa création d'entreprise

Accéder au guide

Guide : Bien financer son projet de création d'entreprise

Découvrez le guide sur le financement de sa création d'entreprise

Tout créateur d’entreprise a besoin d’argent pour démarrer son projet. Si les apports personnels sont indispensables pour faire face aux premières dépenses, bien souvent ils ne suffisent pas. Les créateurs ont alors besoin de financements pour se lancer. Mais la recherche de financements peut être un chemin complexe : Comment évaluer ses besoins financiers ? Comment s’orienter dans le paysage des aides et des sources de financement ? Comment convaincre les différents financeurs de participer votre projet ?

Faites-vous accompagner par un conseiller

Passez à l'action

Conçu en trois étapes, le programme Entrepreneur #LEADER propose un accompagnement personnalisé par un conseiller et se compose d'un suivi sur le long terme, de diagnostics, de différents ateliers et de plusieurs entretiens individuels. L'étape 1 vous informe sur les points indispensables à examiner pour créer votre entreprise. N'hésitez plus.

Réalisez vos formalités d'entreprise

Easy Declare obtenez vos formalités en toute simplicité

Bénéficiez des conseils avisés d'un expert formaliste qui réalisera l'ensemble des démarches administratives pour votre compte jusqu’à la validation définitive de votre formalité par les organismes compétents et d'un conseiller privilégié à votre écoute. Nous vous proposons un service de qualité, rapide et sécurisé alors, n'hésitez plus, nos conseillers s'occupent de tout.